[NOTICE] notice complète série 1 en pdf
Re: [NOTICE] notice complète série 1 en pdf
Bonsoir,
je possède une bmw serie 1 118d.
Je viens de belgique et je viens de l' acheter mais a un flamand donc le manuel est en néérlandais j aurais bien savoir si il etait possible de l obtenir en français.
Merci.
Bonne soirée bien a vous.
je possède une bmw serie 1 118d.
Je viens de belgique et je viens de l' acheter mais a un flamand donc le manuel est en néérlandais j aurais bien savoir si il etait possible de l obtenir en français.
Merci.
Bonne soirée bien a vous.
Hello...
J'ai perdu la mienne aussi... si ca ne te dérange pas et que tu as le temps...
J'ai perdu la mienne aussi... si ca ne te dérange pas et que tu as le temps...

Bonjour , pourais je avoire la notice pour ma 120d . Merci davence
Bonjour,
C'est vraiment super que tu est le manuel en pdf je veux bien que tu me l 'envoie STP car le mien est en allemand
je te remercie
Cordialement
bonne journée
C'est vraiment super que tu est le manuel en pdf je veux bien que tu me l 'envoie STP car le mien est en allemand
je te remercie
Cordialement
bonne journée
Salut ricric, j'ai fais l’acquisition d' une série 1 d'origine allemande et j' ai donc le manuel dans cette langue qui n'est pas vraiment ma langue maternelle
je suis donc bien intéressé par le manuel en pdf.
merci d'avance.

je suis donc bien intéressé par le manuel en pdf.
merci d'avance.
salut ri Cric11
je recherche ce manuel, je viens de faire l acquisition d'une série 1 118 D qui vient d’Allemagne donc manuel en allemand ...
Peux tu m en faire parvenir le lien, ce serait sympa ?
merci d'avance
je recherche ce manuel, je viens de faire l acquisition d'une série 1 118 D qui vient d’Allemagne donc manuel en allemand ...
Peux tu m en faire parvenir le lien, ce serait sympa ?
merci d'avance
Bonjour, moi aussi je suis nouveau et mon fils a fait l'acquisition d'une 120D pack sport de 2007
toute la doc est en allemand je suppose donc que c'est un modèle allemand.
j'aurais donc besoin de cette fameuse doc en français et peut etre d'autres conseils ultérieurement.
merci pour le lien
popynou....
j'espère ne pas m'etre trompé d'endroit pour demander le lien
toute la doc est en allemand je suppose donc que c'est un modèle allemand.
j'aurais donc besoin de cette fameuse doc en français et peut etre d'autres conseils ultérieurement.
merci pour le lien
popynou....
j'espère ne pas m'etre trompé d'endroit pour demander le lien
Bonjour,
de même, j'ai acheté ma première BM en importation, et je souhaite avoir ce manuel en pdf... merci par avance pour le lien
de même, j'ai acheté ma première BM en importation, et je souhaite avoir ce manuel en pdf... merci par avance pour le lien

Bonjour,
Moi de même comme les autres, je me suis achetr une série 1 en allemagne, et j'aimerais donc que vous m'envoyer ce manuelle s'il vous plait.
Merci Beaucoup.
Moi de même comme les autres, je me suis achetr une série 1 en allemagne, et j'aimerais donc que vous m'envoyer ce manuelle s'il vous plait.
Merci Beaucoup.
Bonjour, je suis depuis peu propriétaire d'une magnifique 118D Sport design pack M full options qui provient d'Allemagne et j'ai toute la doc en allemand donc cela me rendrai service si tu pouvais m'envoyer la notice en français.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse