John13740 a écrit :Bonjour,
Nom : Geïcko
Service : Teinte de vitres
Site internet :
http://www.geicko.fr/Pour ceux qui souhaitent faire teinter leurs vitres je vous conseille fortement la société Geïcko située à Plan de Campagne dans les Bouches Du Rhônes (13). C'est une enseigne unique, pas une chaine comme les Glassteint mais le travail est très très très bien fait.
Je fais faire toutes mes voitures chez lui ainsi que les voiture de ma famille et de mes amis.
Le gars est très professionnel et très concencieux.
Pour les tarifs il faut voir directement avec lui car ils diffèrent en fonction du véhicule.
Pour les remises j'ai eu droit à 45 % pour ma dernière, vu que je lui ai fait faire une dizaine de voitures.
Si des membres souhaitent passer par cette société, merci de me joindre par MP pour que je vous donne mon nom pour que vous puissiez vous y rendre de ma part et obtenir une remise entre 20 et 25 %.
Petite mise à jour de la prestation Geïcko :
L'enseigne propose également les reprogrammations moteur (j'ai également fait reprogrammer ma 320d E90 en même temps que la teinte des vitres).
La prestation comprend un passage au banc avant reprogrammation, la reprogrammation et le passage au banc de puissance après reprogrammation.
Pour ma part je suis très satisfait de la reprogrammation effectuée (il y a 1 an et demi et 25 000 km environ). Aucune fumée à l'accélération et un changement de puissance remarquable.
A+

Complèment d'informations :
Encore pour information pour cette enseigne Geïcko, je viens de faire teinter les vitres de la Citroën C4 berline 2.0 HDI 138 cv de madame (suite à la vente de la Suzuki SX4 dont ilm'avait également teinter les vitres avec le film leplus foncé avec encore une fois une top qualité ^^) avec le film le plus foncé sur toutes les vitres (comme à mon habitude

) et je peux donc encore vous confirmer que la qualité et le professionnalisme sont toujours au rendez-vous.
Au passage j'ai demandé à faire passer au banc de puissance ma 320d E90 de 2005 avec 163 cv d'origine qu'ilm'avait reprogrammé à l'époque où il n'avait pas encore le banc et où il m'avait annoncé une puissance de 210 cv à + ou - 5 cv.
Verdic :
208 cv à 3990 ttr/min et 425 N.m à 2597 tr/min
Contre valeurs d'origines :
163 cv à 4000 tr/min et 340 N.m à 2000 tr/min
Donc au final un gain de 45 cv de puissance et 85 N.m de couple !!
Je trouve les résultats très satisfaisant !!.
Je lui ai demandé au passage de me faire une vitesse de pointe pour le fun mais il a dû s'arrété à 240 km/h au compteur ce qui donne 230 km/h réel à l'ordi car le moteur montait trop en température dans le garage avec les fortes chaleurs qu'il y a en ce moment dans le sud et même avec ses deux énormes ventilateurs à fond devant la voiture ça ne suffisait pas mais il m'a dit qu'il y en avait encore pour certainement atteindre les 250 km/h.
Pour info j'ai atteind les 250 kmh au compteur par deux fois sur autoroute mais bon j'aurai préférer le confirmer au banc de puissance. Sacré chaleur du Sud !!!
Pour la teinte des vitres celà porte à 5 voitures pour ma part et 9 autres voitures pour des connaissances et toujours avec une qualité exeptionnelle et un très bon professionnalisme, je conseille donc forttement cette enseigne que ce soit pour la teinte de vitre ou pour la reprogrammation moteur essence ou diesel.
A+