Ma BMW 320CI e46 ;)
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: Ma BMW 320CI e46 ;)
C'est la pièce 7 ici : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=51&fg=75
Je crois qu'il y avait 2 vis par dessous et 2 ou 3 clips en haut. Par contre attention, sur celui de gauche tu as le capteur de température de branché, et il y a aussi un autre truc électrique de branché.
Je crois qu'il y avait 2 vis par dessous et 2 ou 3 clips en haut. Par contre attention, sur celui de gauche tu as le capteur de température de branché, et il y a aussi un autre truc électrique de branché.
- Satutout
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320 ci
- Code VIN :
pacorabat a écrit :C'est la pièce 7 ici : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=51&fg=75
Génial merci pour les détails :p je m'y attarderais un peu plus tard je manque de temps la

Satutout a écrit :325 CI M a écrit :heule soleil ta été le chercher ou car je suis a 1h de toi et j'ai pas le meme soleil que toi
![]()
![]()
XD Je t'assure y'en a dans l'Oise
et bin ta de la chance toi

shifter a écrit :325 CI M a écrit :le soleil ta été le chercher ou car je suis a 1h de toi et j'ai pas le meme soleil que toi
il fallut que celà arrive.. c'est fatal .. picard![]()
ouais picardie de me**de et nord de brin

- Satutout
- Membre actif
- Code VIN :
Salut tout le monde!
Voilà je viens de commander des veilleuses à LED et des ampoules "imitations" xénons 6000k pour la voiture ! Je devrais recevoir dans le courant de la semaine ! Je posterais des photos
Bonne journée !
Alex
Voilà je viens de commander des veilleuses à LED et des ampoules "imitations" xénons 6000k pour la voiture ! Je devrais recevoir dans le courant de la semaine ! Je posterais des photos

Bonne journée !
Alex
- Satutout
- Membre actif
- Code VIN :
Hello
J'ai reçu et je viens juste de monter les veilleuses LED ! J'ai pris des photos mais ça rend pas super (grand soleil oblige) j'en prendrais d'autres , ce soir à la tombé de la nuit ! En tout cas , ça à l'air d'être intéressant comme rendu
Bonne journée !
Alex
J'ai reçu et je viens juste de monter les veilleuses LED ! J'ai pris des photos mais ça rend pas super (grand soleil oblige) j'en prendrais d'autres , ce soir à la tombé de la nuit ! En tout cas , ça à l'air d'être intéressant comme rendu

Bonne journée !
Alex
Satutout a écrit :Hello
Bonne journée !
Alex

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
bsr
j ai installer des veilleuses a led en attendant de me prendre des angel eyes en xenon j ai aussi changer les ampoules interieurs et le rendu est top du top l ambiance interieur est beaucoup plus chaleureuse par contre a pas se tromper sur le haut c est des ampoule type veilleuse (prend en des super fine car les trous sont tres petit en diametre ... et le bas ce sont des navette (j ai pas la dimension si tu peut me les donner )
en tous cas tres belle coupe !!!
j ai installer des veilleuses a led en attendant de me prendre des angel eyes en xenon j ai aussi changer les ampoules interieurs et le rendu est top du top l ambiance interieur est beaucoup plus chaleureuse par contre a pas se tromper sur le haut c est des ampoule type veilleuse (prend en des super fine car les trous sont tres petit en diametre ... et le bas ce sont des navette (j ai pas la dimension si tu peut me les donner )
- Satutout
- Membre actif
- Code VIN :
benoit93000 a écrit :bsr
Slt ! Euh tu parles de quelles ampoules? Je suis un peu perdu dans ton message

Merci pour le compliment quoiqu'il en soit

Sinon je viens aux nouvelles je viens de recevoir mes h7 imitation xénon......en 100w
.gif)
Bonne journée !
Alex
EDIT: en fait les ampoules sont bonnes je viens de contacter le vendeur (y'a écrit 55 w sur le culot de l'ampoule) Donc je monte ça cette aprem !
- Satutout
- Membre actif
- Code VIN :
Petit up : veilleuses à LED

Et avec les h7 imitation xénon 6000k (Simoni Racing)

Bon j'suis un peu déçu du rendu des h7 ... je m'attendais à un peu plus de bleu , pas trop non plus mais bon.... Enfin c'était pas l'obscurité totale, j'essaierais d'en refaire
Par contre ça m'a pas l'air trop mal l'éclairage enfin y'a du mieux par rapport au h7 "jaunatre" d'origine 
Alex
Et avec les h7 imitation xénon 6000k (Simoni Racing)
Bon j'suis un peu déçu du rendu des h7 ... je m'attendais à un peu plus de bleu , pas trop non plus mais bon.... Enfin c'était pas l'obscurité totale, j'essaierais d'en refaire

Alex