turbo (e46) 320 td
- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Re: turbo (e46) 320 td
Salut, oui du caoutchouc/silicone devrait faire l'affaire, sinon il existe des durites en téflon tressé type rallye sur des sites type GT2i,...
Pour ta durite d'échangeur/turbo, t'as pas d'accès? tu connais personne qui a une fosse sinon?
Pour ta durite d'échangeur/turbo, t'as pas d'accès? tu connais personne qui a une fosse sinon?
salut jo ...
non malheureusement j'ai personne a une fosse .
d'ailleurs tu me conseil vraiment pas les durites essence 4mm ? . maintenant je ne trouve pas de durite 3.5 MM ... sinon je prend les durites 4mm silicones ....
non malheureusement j'ai personne a une fosse .
d'ailleurs tu me conseil vraiment pas les durites essence 4mm ? . maintenant je ne trouve pas de durite 3.5 MM ... sinon je prend les durites 4mm silicones ....
- jo318ti
- Top Membre
- Code VIN :
Tente le coup avec tes durites essences alors, ça devrait pouvoir le faire... après dans la durée je ne sais pas trop mais je vois pas pourquoi il y aurait un soucis, au pire si c'était le cas tu rechangeras, c'est pas bien chère de la durite au mètre.
Normalement chez A.D tu en trouves...
Tu le fais toi même?
Normalement chez A.D tu en trouves...
Tu le fais toi même?
salut jo !
oui je vais faire moi meme !! , je vais aller voire si je peut en trouvait ! sinon au pire je mes les durite d'essence ... il y a personne dans se forum qui a deja eu l'experience ? .
j'avais une question je mes un peut d'huile avant de metre la pipe d'admission .
merci jo

oui je vais faire moi meme !! , je vais aller voire si je peut en trouvait ! sinon au pire je mes les durite d'essence ... il y a personne dans se forum qui a deja eu l'experience ? .
j'avais une question je mes un peut d'huile avant de metre la pipe d'admission .
merci jo

- jo318ti
- Top Membre
- Code VIN :
Non je ne pense pas qu'il y ait besoin d'huile...
Je te tien au jus merci
durites acheté 3 m , maintenant plus qua le mettre . j'ai une question il y a une durite qui va au turbo un 3.5 mm heuu je fait comment ????? 

- jo318ti
- Top Membre
- Code VIN :
Je comprends pas ta question?
C'est le diamètre de la durite dont tu parles?
C'est le diamètre de la durite dont tu parles?
Désolé jo ! Je voulais dire sur le turbo y a une durite je voulous savoir comment faire pour l'atendre
- jo318ti
- Top Membre
- Code VIN :
Regarde sur le tuto que je t'ai mis en lien: faut y aller à l'aveuglette malheureusement...