[TUTO] Kit xenon pour BMW E90, E91

Un tutoriel à faire partager, c'est ici!
Répondre
PAT77220

Re: [TUTO] Kit xenon pour BMW E90, E91

Message par PAT77220 »

A ÉVITER ABSOLUMENT
lien :
http://www.wheelytuning.fr/PBSCProduct. ... ID=6980964
sur leur site indique : ne nécessite pas de module anti erreur *13* , mensonge *16*
si vous avez pas de kit anti erreur c'est une guirlande de noël sur l'odb vous avez deux ampoule grillé plus la voiture à amener d'urgence sur un pont , scintillement des ampoules
je déconseille fortement ce kit.
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 330d e46 pack luxe
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Message par stahlgraumetallice46 »

PAT77220 a écrit :A ÉVITER ABSOLUMENT
lien :
http://www.wheelytuning.fr/PBSCProduct. ... ID=6980964
sur leur site indique : ne nécessite pas de module anti erreur *13* , mensonge *16*
si vous avez pas de kit anti erreur c'est une guirlande de noël sur l'odb vous avez deux ampoule grillé plus la voiture à amener d'urgence sur un pont , scintillement des ampoules
je déconseille fortement ce kit.

ok bien vu PAT c'est ce meme vendeur qui vend les ccfl
Anthony95

Message par Anthony95 »

Avec tout les soucis je suis pas pret de mettre un kit xénon.
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30

Message par benoit »

salut
ne mettez jamais c'est kit faut xénon sur vos bm,c'est de la m..de ,rien de mieux
cela ne devrait même pas etre autorisé a la vente
a++
cyberfredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 330 XDa E90

Message par cyberfredo »

benoit a écrit :salut
ne mettez jamais c'est kit faut xénon sur vos bm,c'est de la m..de ,rien de mieux
a++

ca c'est vraiment une réponse de taliban ! rhaaaa lalaaa en plus tu ne donnes aucune raison valable pour l'interdire 46*

Je pense au contraire que si tu achètes une voiture d'occasion et que tu n'as pas cette option mais que tu souhaites la mettre
et bien c'est très bien ces kits car un système Xenon réel coute beaucoup trop cher je trouve. *15*

Si certains veulent le faire et y arrivent tant mieux , il n'oblige personne de le faire 8-)
Bref...ca n'a pas l'air très compliqué a priori et merci à celui qui a fait le tuto c'est très utile *62* , de plus sur la photo ou une seule est montée on voit bien la différence avec une normale
Ce que j'aimerai savoir c'est au niveau de la portée de l'éclairage si il est mieux ou pareil qu'avant le changement (spectre) ? :roll:
Quant au réglage de l'assiette des phares : il fait pivoter le bloc sur lequel est fixé la plaque qui est percée pendant l'installation c'est ca :?:

Enfin un dernier détail : tu as viré l'autocollant de l'ampoule pour pas qu'il crame ? (même si ca doit moins chauffer) :roll:
olivier696

Message par olivier696 »

En tous cas merci pour ton TUTO, j'ai franchis le pas et acheté mon kit de conversion et là ...
Surprise, impecc pas le moindre message d'érreur le tout agrémenté de nouvelles ampoules LED 7000K pour
les veilleuses Angel-Eyes => c'est TOP *15*
Anthony95

Message par Anthony95 »

olivier696 a écrit :En tous cas merci pour ton TUTO, j'ai franchis le pas et acheté mon kit de conversion et là ...
Surprise, impecc pas le moindre message d'érreur le tout agrémenté de nouvelles ampoules LED 7000K pour
les veilleuses Angel-Eyes => c'est TOP *15*

Ou as tu acheter ton kit???? Car j'ai comme toi une 318d Facelife et je serais intéresse.

As tu des photos de ton kit xénon et après le montage????
coccitophe

Message par coccitophe »

Bravo pour ce post et le super reportage en image...

Mieux que tous les livrets d'explications !!!!

On peut dire que c'est un super membre, l'entraide, les tests et j'en passe... *009
Swagger
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E90) 320d

Message par Swagger »

benoit a écrit :salut
a++

Alors là je suis 10.000 fois d'accord avec toi!
Moi je vais argumenter ... Ok l'option est chère d'origine je peu l'admettre mais ca n'a rien a voir avec ces kit à la "con" que l'on vous vend en seconde monte!
L'option d'origine c'est quoi; les feux a lentilles, une "vraie" ampoule au xénon, un système de réglage automatique des phare, un système de lave phares (obligatoire du moins en Belgique et je pense qu'en France aussi) et le faisceau électrique correspondant. Moi ce qui me fait rager, ce sont ces gens (et je parle pas que des gens qui roulent en BMW) qui achètent ces fameux kit avec une couleur de température de 8000K voir 10.000K et qui n'éclaire rien donc du coup ils lèvent au maximum ce qui ébloui les usagers venant de face et je trouve ca super dangereux.
Pour info pour ceux qui veulent vraiment acheter ces kit parce qu'ils ont acheté la voiture d'occasion ou sans l'option d'origine, prenez des couleurs de température "d'origine" également. (de 4300 K à max 6000K)

C'est mon avis et je sais que je vais pas me faire des amis sur ce que je dis là ...
coccitophe

Message par coccitophe »

Oui, Heureusement pour BMW qu'un kit à 109 euros, ne dépasse pas une option ou des options à :

Sur mon catalogue serie 3 de 2010 :
projecteur bi xenon 725 euros
projecteurs directionnels : 450 euros
lave projecteurs 275 euros...

voila...
là je pense n'est pas le soucis...
notre ami et membre bmw qui a mis le post, s'est donné de la peine, du temps, a donné son idée, ces tests, photos...donc respect,

apres personnellement, j'ai mis des ampoules pour les codes en 55 w en 4500 k et en phare 100 w en 4200 k....mais je ne fais pas parti des gens qui mettent leurs anti brouillard sous la pluie, ni dans le noir pour croiser tous le monde, ou me laisser en plein phare, sachant que cela peut donner le droit a une belle amende de 135 e si anti brouillard avant et autant si l'arriere soit 270 euros ! cela calmerais certains qui sont gonflant. S'ils ne savent pas rouler de nuit ou ne voient pas, ce n'est pas les kits ampoules qu'il faut changer, mais de LUNETTES !!! et voir un ophtalmologiste !!! et que l'on fasse comme moi faire regler ces phares pour 22 euros au Norauto ou je ne sais où avec l'appareil réglementaire, pas en mettre plein la vue aux autres et ne pas éclairer les nids de cordbeaux comme dit notre ami ! ! ! moi si je croise un fou comme (avec anti brouillard, mal réglés) = je lui mets pleins phares histoire qu'il profite des miens aussi !

Bref, le but du forum et d'echanger, donner son avis, converser, pas agresser ou dire que tout est nul ! mais faire des posts constructifs, des réponses constructives, donner des experiences...et aider les autres, sinon,faire son blog seul comme un malheureux...

bonne route ...a bientot *29*
Répondre

Retourner vers « Vos "tutos" E90 »