Oui, Heureusement pour BMW qu'un kit à 109 euros, ne dépasse pas une option ou des options à :
Sur mon catalogue serie 3 de 2010 :
projecteur bi xenon 725 euros
projecteurs directionnels : 450 euros
lave projecteurs 275 euros...
voila...
là je pense n'est pas le soucis...
notre ami et membre bmw qui a mis le post, s'est donné de la peine, du temps, a donné son idée, ces tests, photos...donc respect,
apres personnellement, j'ai mis des ampoules pour les codes en 55 w en 4500 k et en phare 100 w en 4200 k....mais je ne fais pas parti des gens qui mettent leurs anti brouillard sous la pluie, ni dans le noir pour croiser tous le monde, ou me laisser en plein phare, sachant que cela peut donner le droit a une belle amende de 135 e si anti brouillard avant et autant si l'arriere soit 270 euros ! cela calmerais certains qui sont gonflant. S'ils ne savent pas rouler de nuit ou ne voient pas, ce n'est pas les kits ampoules qu'il faut changer, mais de LUNETTES !!! et voir un ophtalmologiste !!! et que l'on fasse comme moi faire regler ces phares pour 22 euros au Norauto ou je ne sais où avec l'appareil réglementaire, pas en mettre plein la vue aux autres et ne pas éclairer les nids de cordbeaux comme dit notre ami ! ! ! moi si je croise un fou comme (avec anti brouillard, mal réglés) =  je lui mets pleins phares histoire qu'il profite des miens aussi !
Bref, le but du forum et d'echanger, donner son avis, converser, pas agresser ou dire que tout est nul ! mais faire des posts constructifs, des réponses constructives, donner des experiences...et aider les autres, sinon,faire son blog seul comme un malheureux...
bonne route ...a bientot