et voici ma nouvelle: E92 335xi sportdesign/Hamann

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
GEOFFROY

Re: et voici ma nouvelle: E92 335xi sportdesign/Hamann

Message par GEOFFROY »

décidément je suis pire qu'une nana, je ne sais jamais me décider....après avoir fait réparer ma jante Hamann qui était voilée j'ai décider de peindre les 4 en Blanc (alpinweiss 3) et je les ai remise sur ma voiture , voici quelques photos prises sous la pluie...dites moi ce que vous en pensez
Image
Image
Image
manidos

Message par manidos »

perso j aime pas les jantes hamman mais celles la sont carrément sympa... *15*
GEOFFROY

Message par GEOFFROY »

au départ elles étaient grises alu au centre et je les trouvais pas terrible avec la voiture, maintenant peintes en blanches elles sont coordonnées
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335i E92 MRC
Code VIN :

Message par Estoril67 »

Moi c'est tes sorties d'échappement qui me choque, beaucoup trop saillant par rapport au PC ar! *29*
Pour les jantes c'est bof, je pense qu'il y a des modèles beaucoup plus adéquat pour la 335i E92 maintenant c'est à toi que ca doit plaire! *008
GEOFFROY

Message par GEOFFROY »

Salut estoril pour les jantes il y en aurait plein qui lui irait a merveille mais mes hamann ne m'ont rien couté ,si j'avais vraiment choisi mes jantes bmw ,j'aurai pris les jantes de la m3 e 92 en 19 mais sacré budget pour le coup. pour les sorties d'echappement c'est d'origine comme ça c'est le coté sportif de la gamme performance ( échappement + diffuseur) contrairement a ta ( magnifique) voiture qui est plus sobre mais neanmoins démentielle sous le capot
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335i E92 MRC
Code VIN :

Message par Estoril67 »

GEOFFROY a écrit :Salut estoril pour les jantes il y en aurait plein qui lui irait a merveille mais mes hamann ne m'ont rien couté ,si j'avais vraiment choisi mes jantes bmw ,j'aurai pris les jantes de la m3 e 92 en 19 mais sacré budget pour le coup. pour les sorties d'echappement c'est d'origine comme ça c'est le coté sportif de la gamme performance ( échappement + diffuseur) contrairement a ta ( magnifique) voiture qui est plus sobre mais neanmoins démentielle sous le capot

Merci Geoffroy, il est vrai que la tienne est un peu plus typé, je préfère les E92 dans leur jus avec des pièces de transformation OEM, sinon Aplinweiss *98/
prends en soin c'est une super moulin ce N54! **1
rabodoporco
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw 335d sport design E91
Code VIN :

Message par rabodoporco »

salut geoffroy. perso je n'aime pas trop mais tous les gouts sont dans la nature! tant que ça te plait. en tout cas c'est une belle monture *br*
PAT77220

Message par PAT77220 »

superbe voiture *98/
en blanc c'est super *br* , la seul chose que j'aime pas c'est les jantes j'aurai laisser ceux d'origine *59/
sinon elle ai tip top *15*
GEOFFROY

Message par GEOFFROY »

merci pour vos avis..après une semaine de roulage j'ai aussi du mal à m'y faire alors je vais garder les roues hamann pour aller sur circuit et remettre les autres pour rouler tous les jours
chris_lo

Message par chris_lo »

très belle ta E92... j'avoue que si je devais changer la mienne aujourd'hui, je la prendrais peut-être en blanc comme toi (le noir est tellement salissant :( )

par contre, pour les jantes peintes en blanc, là je suis beaucoup moins fan. ça fait trop ton sur ton. je les aurais laissé d'origine en alu, le gris se marie très bien avec le blanc. Sinon, tu pouvais aussi tenter de les peindre entièrement en noir, ça donne un côté très sportif mais tout le monde n'aime pas.

sur les autres modifs, rien à redire, c'est vraiment nickel ;)
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »