Page 5 sur 19
Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz
Posté : 06 nov. 2010 21:32
par anonyme
emeric a écrit :olalala un m3 dans les mains d'un gendarme.130 maxi s'il montre l'exemple.lol
et oui

mais tu c'est emeric quand il sont en civil il ce lache quand meme moi combien de flik en civil que j'ai araché avec mon 325ci donc tu c'est il on 2 face

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz
Posté : 06 nov. 2010 22:05
par emeric
oui je pensse car avoir un m3 et ne pas etre tenté de pousser faut le faire

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz
Posté : 06 nov. 2010 22:20
par sebiou
Superbe voiture!!! Je vois que personne n'est d'accord sur les jantes mi j'aime bien.
emeric a écrit :oui je pensse car avoir un m3 et ne pas etre tenté de pousser faut le faire

Sa sert a rien d'avoir un m3 si on ne fait jamais poussé, même avec mon 318 j'ai du mal a respecter...
Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz
Posté : 07 nov. 2010 13:25
par momo_212003
Bah tu sais très honnêtement, il m'arrive de pousser, mais je ne dépasse pratiquement jamais la vitesse limite, je vais souvent en Allemagne...Bien sûr il m'arrive de pousser un peu les rapports mais très rarement, en fait mon kif, c'est de rouler tranquillou et entendre ronronner le L6...C'est beaucoup plus fin de rouler pépère tout en sachant que tu disposes d'assez de patate pour allumer...
Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz
Posté : 07 nov. 2010 13:36
par anonyme
momo_212003 a écrit :Bah tu sais très honnêtement, il m'arrive de pousser, mais je ne dépasse pratiquement jamais la vitesse limite, je vais souvent en Allemagne...Bien sûr il m'arrive de pousser un peu les rapports mais très rarement, en fait mon kif, c'est de rouler tranquillou et entendre ronronner le L6...C'est beaucoup plus fin de rouler pépère tout en sachant que tu disposes d'assez de patate pour allumer...
oui mais bon quand on a un m3 dans les main le plus beaux ronronnement est quand on arrive dans le rouge on entend le l6 rugire un pure son pour les oreilles tu devrais faire un petit duel avec tes collegue en sub pour voir la difference

avant que la megane rs arrive
Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz
Posté : 07 nov. 2010 14:00
par sebiou
325 CI M a écrit :momo_212003 a écrit :Bah tu sais très honnêtement, il m'arrive de pousser, mais je ne dépasse pratiquement jamais la vitesse limite, je vais souvent en Allemagne...Bien sûr il m'arrive de pousser un peu les rapports mais très rarement, en fait mon kif, c'est de rouler tranquillou et entendre ronronner le L6...C'est beaucoup plus fin de rouler pépère tout en sachant que tu disposes d'assez de patate pour allumer...
oui mais bon quand on a un m3 dans les main le plus beaux ronronnement est quand on arrive dans le rouge on entend le l6 rugire un pure son pour les oreilles tu devrais faire un petit duel avec tes collegue en sub pour voir la difference

avant que la megane rs arrive

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz
Posté : 07 nov. 2010 14:17
par BarbuSan
momo_212003 a écrit :Bah tu sais très honnêtement, il m'arrive de pousser, mais je ne dépasse pratiquement jamais la vitesse limite, je vais souvent en Allemagne...Bien sûr il m'arrive de pousser un peu les rapports mais très rarement, en fait mon kif, c'est de rouler tranquillou et entendre ronronner le L6...C'est beaucoup plus fin de rouler pépère tout en sachant que tu disposes d'assez de patate pour allumer...
J'ai exactement le même avis que toi. Le plus drôle c'est le gars qui veut jouer avec toi avec sa 106 tunning... ça me rappelle de bon vieux souvenir

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz
Posté : 07 nov. 2010 14:22
par anonyme
Darena a écrit :momo_212003 a écrit :Bah tu sais très honnêtement, il m'arrive de pousser, mais je ne dépasse pratiquement jamais la vitesse limite, je vais souvent en Allemagne...Bien sûr il m'arrive de pousser un peu les rapports mais très rarement, en fait mon kif, c'est de rouler tranquillou et entendre ronronner le L6...C'est beaucoup plus fin de rouler pépère tout en sachant que tu disposes d'assez de patate pour allumer...
Le plus drôle c'est le gars qui veut jouer avec toi avec sa 106 tunning... ça me rappelle de bon vieux souvenir

le gars avec la 106 voulait voir le trou quil allait lui mettre moi j'ai eu le tour avec une merde de 205 gti le gars avait pris un boulevard fénoménal

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz
Posté : 08 nov. 2010 00:05
par momo_212003
Mouais, perso je suis pas du tout tireur de bourre...
Allez zou quelques nouvelles, les CCFL sont montés, ça confère une sacrée face avant à l'auto, son regard est transfiguré !
J'ai pas pris de photos durant le montage j'y ai pas pensé...De toutes façons on trouve plein de tutos sur google...En ce qui concerne le matériel en lui même, c'est de la qualité correcte, ça éclaire correctement y compris de jour sans pour autant faire "techno-kéké-tuning-show-3000"
Voici quelques photos :


J'en prendrai de jour on se rend mieux compte
Hier soir, petite sortie nocturne avec mon meilleur pote qui roule en Shelby GT 500 de 2010 qui sort au passage 780 chevaux...(prépa Super snake inside). J'avais l'APN, des piles, donc petit shoot improvisé !




Bon il est certain que mon ///M faisait pâle figure à côté d'un tel monstre, mais quel pied !
La mélopée du V8 est juste gargantuesque (à l'image d'ailleurs de la conso moyenne qui avoisine les 23 litres au cent en conduite coulée) et les sifflements (hurlements?...) du compresseur ajoutent encore une note à l'ensemble qui délivre aux mélomanes avertis une bande son qui ferait passer les passages les plus rugissants d'une symphonie de Beethoven pour de la musique de chambre pour grand-mère cardiaque...
Tout ça laisse présager d'un shoot très prochainement avec un cadre un peu plus sympa !
Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz
Posté : 08 nov. 2010 00:23
par sebiou
Magnifique la shelby!!!!!!!!!!
Pour les CCLF est ce que c'est possible de faire un système de tel manière de garder les veilleuse?