emeric a écrit :olalala un m3 dans les mains d'un gendarme.130 maxi s'il montre l'exemple.lol
et oui


emeric a écrit :oui je pensse car avoir un m3 et ne pas etre tenté de pousser faut le faire
momo_212003 a écrit :Bah tu sais très honnêtement, il m'arrive de pousser, mais je ne dépasse pratiquement jamais la vitesse limite, je vais souvent en Allemagne...Bien sûr il m'arrive de pousser un peu les rapports mais très rarement, en fait mon kif, c'est de rouler tranquillou et entendre ronronner le L6...C'est beaucoup plus fin de rouler pépère tout en sachant que tu disposes d'assez de patate pour allumer...
325 CI M a écrit :momo_212003 a écrit :Bah tu sais très honnêtement, il m'arrive de pousser, mais je ne dépasse pratiquement jamais la vitesse limite, je vais souvent en Allemagne...Bien sûr il m'arrive de pousser un peu les rapports mais très rarement, en fait mon kif, c'est de rouler tranquillou et entendre ronronner le L6...C'est beaucoup plus fin de rouler pépère tout en sachant que tu disposes d'assez de patate pour allumer...
oui mais bon quand on a un m3 dans les main le plus beaux ronronnement est quand on arrive dans le rouge on entend le l6 rugire un pure son pour les oreilles tu devrais faire un petit duel avec tes collegue en sub pour voir la differenceavant que la megane rs arrive
momo_212003 a écrit :Bah tu sais très honnêtement, il m'arrive de pousser, mais je ne dépasse pratiquement jamais la vitesse limite, je vais souvent en Allemagne...Bien sûr il m'arrive de pousser un peu les rapports mais très rarement, en fait mon kif, c'est de rouler tranquillou et entendre ronronner le L6...C'est beaucoup plus fin de rouler pépère tout en sachant que tu disposes d'assez de patate pour allumer...
Darena a écrit :momo_212003 a écrit :Bah tu sais très honnêtement, il m'arrive de pousser, mais je ne dépasse pratiquement jamais la vitesse limite, je vais souvent en Allemagne...Bien sûr il m'arrive de pousser un peu les rapports mais très rarement, en fait mon kif, c'est de rouler tranquillou et entendre ronronner le L6...C'est beaucoup plus fin de rouler pépère tout en sachant que tu disposes d'assez de patate pour allumer...
Le plus drôle c'est le gars qui veut jouer avec toi avec sa 106 tunning... ça me rappelle de bon vieux souvenir