Bon courage !!
530d touring
- Twistered
- Membre Premium

- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CC02030
Re: 530d touring
Tiens nous au courant. C'est un beau projet. Reste méfiant sur la reprog... pas trop de couple 
Bon courage !!
Bon courage !!
-
biff
- Membre Elite

- Véhicule : x5 lci exclusive
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Rdv pris pour la reprog-DéFap et passage au banc le jeudi 22 de se mois .... 

- Twistered
- Membre Premium

- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CC02030
Bonne nouvelle 
-
biff
- Membre Elite

Salut a tous
c'est choses faite !
1er passage au banc d'origine avec
200cv a 3500tr/min au lieu des 218cv d'origine et 460n/m au lieu des 500 prévu , cause mon fap semi colmaté .
quelques tofs sur le banc de puissance

La bête attachée ce serait pas le coup quelle finisse dans le mur d'en face !

la courbe aprés reprog , 268cv a 3700tr/min et quasi 590n/M de couple en vert c'est le couple en rouge la puissance

Reste plus qu'a attendre les pieces pour la décata et le défapage ..... quand ils veulent chez motortech
c'est choses faite !
1er passage au banc d'origine avec
200cv a 3500tr/min au lieu des 218cv d'origine et 460n/m au lieu des 500 prévu , cause mon fap semi colmaté .quelques tofs sur le banc de puissance

La bête attachée ce serait pas le coup quelle finisse dans le mur d'en face !

la courbe aprés reprog , 268cv a 3700tr/min et quasi 590n/M de couple en vert c'est le couple en rouge la puissance

Reste plus qu'a attendre les pieces pour la décata et le défapage ..... quand ils veulent chez motortech
-
steph85
salut,si on peut avoir ton analyse sur l'écart de couple,les sensations au volant,biensûr les performances de 80 à 120,60 à 90 etc ...et si l'auto ne patine pas trop en première vitesse(quand on exploite les canassons)bref,je suis preneur d'infos...
-
biff
- Membre Elite

Le turbo est bien plus présent et ce a n'importe quelle plage d'utilisation , aucun patinage vu tous les systèmes là pour corriger .
Pour les essais ,je ne peux pour l'instant pas vraiment en faire ,vu que la suppression du précata et du fap physiquement n'est pas faite et qu'il recommence a se boucher , elle a juste était faite au niveau électronique (supression surveillance fap et "régénération" )
Je n'ai fais que le retour du préparateur a la maison (environ 50 km) sur autoroute , disons qu'en 6eme a 130 la montée a des vitesse inavouables est phénoménale !
Sinon le couple passe trés trés bien , je ne suis pas un sauvage et malgrés le gain apporté je compte bien ménager ma monture ,je ne chercherais donc pas a affoler les chronos .
La socièté motortech ,dont je suis trés déçu est incapable de me renseigner de façon fiable quand a la livraison de ma dowpipe et de mon, défap .
Maintenant 3 semaines que j'attends mes articles soit disant en stock a la commande .
Au départ c'était une erreur sur le site quand a la disponibilité , puis leur marchandise venant de leur fournisseur c'est perdu sur un quai ,bref je devais être livré mercredi 14 sept ,rien !
Depuis j'ai relancé mainte fois , impossible d'obtenir un N° de colis suivi ,et depuis 2 jours d'avoir quelqu'un en direct !
Un ami a eu la même mésaventure avant d'obtenir ces pièces pour un 330d , il a bataillé plus d'un mois en appelant tous les jours .
Des news des que c'est fait et que je pourrais vraiment exploiter la mécanique dans de bonne condition
Pour les essais ,je ne peux pour l'instant pas vraiment en faire ,vu que la suppression du précata et du fap physiquement n'est pas faite et qu'il recommence a se boucher , elle a juste était faite au niveau électronique (supression surveillance fap et "régénération" )
Je n'ai fais que le retour du préparateur a la maison (environ 50 km) sur autoroute , disons qu'en 6eme a 130 la montée a des vitesse inavouables est phénoménale !
Sinon le couple passe trés trés bien , je ne suis pas un sauvage et malgrés le gain apporté je compte bien ménager ma monture ,je ne chercherais donc pas a affoler les chronos .
La socièté motortech ,dont je suis trés déçu est incapable de me renseigner de façon fiable quand a la livraison de ma dowpipe et de mon, défap .
Maintenant 3 semaines que j'attends mes articles soit disant en stock a la commande .
Au départ c'était une erreur sur le site quand a la disponibilité , puis leur marchandise venant de leur fournisseur c'est perdu sur un quai ,bref je devais être livré mercredi 14 sept ,rien !
Depuis j'ai relancé mainte fois , impossible d'obtenir un N° de colis suivi ,et depuis 2 jours d'avoir quelqu'un en direct !
Un ami a eu la même mésaventure avant d'obtenir ces pièces pour un 330d , il a bataillé plus d'un mois en appelant tous les jours .
Des news des que c'est fait et que je pourrais vraiment exploiter la mécanique dans de bonne condition
Modifié en dernier par biff le 14 oct. 2011 08:23, modifié 1 fois.
-
steph85
merçi pour ces précisions,pas de veine pour tes pièces,peut-être encore un fournisseur qui faudra encore éviter,bref,j'espère pour toi que ça va s'arranger rapidement,en attendant la suite,bon courage...
-
biff
- Membre Elite

Des news
Dowpipe et défap reçu après plus d'un mois d'attente ..... évidement erreur sur le produit ,le décata est pour série 1 et pas série 5 !
Retour a la case départ et a l'expéditeur !
Dowpipe et défap reçu après plus d'un mois d'attente ..... évidement erreur sur le produit ,le décata est pour série 1 et pas série 5 !
Retour a la case départ et a l'expéditeur !
-
biff
- Membre Elite

Hello
ce matin pose du DéFap inox ! comportement radicalement changé !
J'attends ma suppression de précata qui devrait arrivé milieu de semaine
Photos a venir
ce matin pose du DéFap inox ! comportement radicalement changé !
J'attends ma suppression de précata qui devrait arrivé milieu de semaine
Photos a venir
- radioamat
- Membre actif

- Véhicule : BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Salut
pour la suppression du FAP et la pose du downpipe, cela prend combien de temps, avez vous utilisé un pont ou fosse, ou surelever la voiture ?
merci des infos
pour la suppression du FAP et la pose du downpipe, cela prend combien de temps, avez vous utilisé un pont ou fosse, ou surelever la voiture ?
merci des infos