Bmw M5 turbo 810 ch!!

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
maxzander

Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!

Message par maxzander »

Personne n'a remarqué les soudures monstrueuses aux deux sorties d'echappement, sur la 1ere tof?!
Avatar du membre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 5747
Enregistré le : 21 mars 2012 17:42
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259
Localisation : Rognac (13)
Contact :

Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!

Message par Ixin@ss »

Elles sont dissimulées non ?
Avatar du membre
Rémi87
Modérateur
Modérateur
Messages : 1304
Enregistré le : 21 nov. 2011 11:05
Véhicule : E91 335D Sport Design
Code VIN :
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!

Message par Rémi87 »

maxzander a écrit :Personne n'a remarqué les soudures monstrueuses aux deux sorties d'echappement, sur la 1ere tof?!

Si... Affreuse! :-x Mais cette préparation est dans l'ensemble assez grotesque de toute façon! :wink: Le soin apporté à ces soudures montrent bien que seule la partie visible a été "étudiée", et que le but était que ça soit bien tape à l'oeil! Grosse puissance, mais surement lamentable à conduire avec un temps de réponse catastrophique etc etc...
Encore une fois, si on souhaite une belle préparation d'une M5 E60, il vaut beaucoup mieux regarder du côté de chez GPower... *15*
Avatar du membre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 5747
Enregistré le : 21 mars 2012 17:42
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259
Localisation : Rognac (13)
Contact :

Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!

Message par Ixin@ss »

Après coté moteur... ça envoi du paté dans la chaumière !! *14*
Avatar du membre
Rémi87
Modérateur
Modérateur
Messages : 1304
Enregistré le : 21 nov. 2011 11:05
Véhicule : E91 335D Sport Design
Code VIN :
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!

Message par Rémi87 »

Mouai... 46* 46* Quelque soit sa puissance, ce moteur "sagouiné" comme ça, franchement, ça ne me fait pas rêver! *64* Surtout quand on voit comment il tourne à l'origine!! Ça doit même plus faire un beau bruit avec les turbos qui lui brident le régime... :-x

Enfin bref, tant mieux si ça plait à certains... :wink:
karron69

Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!

Message par karron69 »

salut,

a ouai sa doit etre un truc de malade, 810ch je volle avec mdr
deja avec 507ch c chaud
bon choix et bonne route.....
will17

Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!

Message par will17 »

oui, en plus tu dèpose et donne la rage aux proprios de super car,dèja 507cv donne la berline la plus rapide du monde donc 810cv ces la mort pour toutes ces concurentes!vive bmw!!! *62* *62* *62*
Avatar du membre
looping17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37
Enregistré le : 14 févr. 2013 21:58
Véhicule : bmw (F31) 330D Touring
Code VIN :

Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!

Message par looping17 »

jolie mais faudrait voir la fiabilité a longue et a l'utilisation quotidienne
Avatar du membre
Rémi87
Modérateur
Modérateur
Messages : 1304
Enregistré le : 21 nov. 2011 11:05
Véhicule : E91 335D Sport Design
Code VIN :
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!

Message par Rémi87 »

Encore une fois, une belle préparation type GPower, ça permet de transformer la voiture, tout en la laissant conduisible et agréable à utiliser. *br*
Mais là, à part le gain en puissance pure, tous le reste est vraiment foireux... Et surtout surtout, ça doit être une grosse daube à conduire! :-( Aucune progressivité, un temps de réponse affreusement long, un moteur qui ne doit plus prendre que 6500 tr/mn, un son étouffé... Bref, tout ce qui doit faire le plaisir de la M5 V10 a disparu! Aucun intérêt...

Edit: : Oh put..., j'avais même pas vu!! :oops: En regardant à nouveau le montage sur les premières photo, c'est encore pire que je croyais!! En fait, l'air compressé du premier turbo (à gauche...) est envoyée sous le PC arrière pour passer de l'autre coté de la voiture avant de retourner vers l'avant en récupérant au passage l'air du second turbo (sans augmentation de section comme il se doit! :-( :-( ), pour ensuite certainement passer dans un échangeur à l'avant, avant alimentation du moteur! Même pas capable de renvoyer chaque turbo indépendamment vers un échangeur par banc de cylindre, ou un échangeur commun... Autrement dit, le turbo de droite va être bridé par le turbo de gauche, qui à son tour va gêner le fonctionnement de ce dernier! Enfin bref, c'est vraiment du n'importe quoi ce montage!!! :cry: :cry:
anonyme

Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!

Message par anonyme »

Rémi87 a écrit :Encore une fois, une belle préparation type GPower, ça permet de transformer la voiture, tout en la laissant conduisible et agréable à utiliser. *br*
Mais là, à part le gain en puissance pure, tous le reste est vraiment foireux... Et surtout surtout, ça doit être une grosse daube à conduire! :-( Aucune progressivité, un temps de réponse affreusement long, un moteur qui ne doit plus prendre que 6500 tr/mn, un son étouffé... Bref, tout ce qui doit faire le plaisir de la M5 V10 a disparu! Aucun intérêt...

Edit: : Oh put..., j'avais même pas vu!! :oops: En regardant à nouveau le montage sur les premières photo, c'est encore pire que je croyais!! En fait, l'air compressé du premier turbo (à gauche...) est envoyée sous le PC arrière pour passer de l'autre coté de la voiture avant de retourner vers l'avant en récupérant au passage l'air du second turbo (sans augmentation de section comme il se doit! :-( :-( ), pour ensuite certainement passer dans un échangeur à l'avant, avant alimentation du moteur! Même pas capable de renvoyer chaque turbo indépendamment vers un échangeur par banc de cylindre, ou un échangeur commun... Autrement dit, le turbo de droite va être bridé par le turbo de gauche, qui à son tour va gêner le fonctionnement de ce dernier! Enfin bref, c'est vraiment du n'importe quoi ce montage!!! :cry: :cry:


C'est vrai que tu dois être un grand ingenieur automobile et un preparateur hors pairs *41* *br*
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »