Bmw M5 turbo 810 ch!!
Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!
Personne n'a remarqué les soudures monstrueuses aux deux sorties d'echappement, sur la 1ere tof?!
- Ixin@ss
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Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!
Elles sont dissimulées non ?
- Rémi87
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Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!
maxzander a écrit :Personne n'a remarqué les soudures monstrueuses aux deux sorties d'echappement, sur la 1ere tof?!
Si... Affreuse!


Encore une fois, si on souhaite une belle préparation d'une M5 E60, il vaut beaucoup mieux regarder du côté de chez GPower...

- Ixin@ss
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Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!
Après coté moteur... ça envoi du paté dans la chaumière !! 

- Rémi87
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Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!
Mouai...
Quelque soit sa puissance, ce moteur "sagouiné" comme ça, franchement, ça ne me fait pas rêver!
Surtout quand on voit comment il tourne à l'origine!! Ça doit même plus faire un beau bruit avec les turbos qui lui brident le régime...
Enfin bref, tant mieux si ça plait à certains...




Enfin bref, tant mieux si ça plait à certains...

Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!
salut,
a ouai sa doit etre un truc de malade, 810ch je volle avec mdr
deja avec 507ch c chaud
bon choix et bonne route.....
a ouai sa doit etre un truc de malade, 810ch je volle avec mdr
deja avec 507ch c chaud
bon choix et bonne route.....
Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!
oui, en plus tu dèpose et donne la rage aux proprios de super car,dèja 507cv donne la berline la plus rapide du monde donc 810cv ces la mort pour toutes ces concurentes!vive bmw!!!




- looping17
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Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!
jolie mais faudrait voir la fiabilité a longue et a l'utilisation quotidienne
- Rémi87
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Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!
Encore une fois, une belle préparation type GPower, ça permet de transformer la voiture, tout en la laissant conduisible et agréable à utiliser.
Mais là, à part le gain en puissance pure, tous le reste est vraiment foireux... Et surtout surtout, ça doit être une grosse daube à conduire!
Aucune progressivité, un temps de réponse affreusement long, un moteur qui ne doit plus prendre que 6500 tr/mn, un son étouffé... Bref, tout ce qui doit faire le plaisir de la M5 V10 a disparu! Aucun intérêt...
Edit: : Oh put..., j'avais même pas vu!!
En regardant à nouveau le montage sur les premières photo, c'est encore pire que je croyais!! En fait, l'air compressé du premier turbo (à gauche...) est envoyée sous le PC arrière pour passer de l'autre coté de la voiture avant de retourner vers l'avant en récupérant au passage l'air du second turbo (sans augmentation de section comme il se doit!
), pour ensuite certainement passer dans un échangeur à l'avant, avant alimentation du moteur! Même pas capable de renvoyer chaque turbo indépendamment vers un échangeur par banc de cylindre, ou un échangeur commun... Autrement dit, le turbo de droite va être bridé par le turbo de gauche, qui à son tour va gêner le fonctionnement de ce dernier! Enfin bref, c'est vraiment du n'importe quoi ce montage!!!


Mais là, à part le gain en puissance pure, tous le reste est vraiment foireux... Et surtout surtout, ça doit être une grosse daube à conduire!

Edit: : Oh put..., j'avais même pas vu!!





Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!
Rémi87 a écrit :Encore une fois, une belle préparation type GPower, ça permet de transformer la voiture, tout en la laissant conduisible et agréable à utiliser.![]()
Mais là, à part le gain en puissance pure, tous le reste est vraiment foireux... Et surtout surtout, ça doit être une grosse daube à conduire!Aucune progressivité, un temps de réponse affreusement long, un moteur qui ne doit plus prendre que 6500 tr/mn, un son étouffé... Bref, tout ce qui doit faire le plaisir de la M5 V10 a disparu! Aucun intérêt...
Edit: : Oh put..., j'avais même pas vu!!En regardant à nouveau le montage sur les premières photo, c'est encore pire que je croyais!! En fait, l'air compressé du premier turbo (à gauche...) est envoyée sous le PC arrière pour passer de l'autre coté de la voiture avant de retourner vers l'avant en récupérant au passage l'air du second turbo (sans augmentation de section comme il se doit!
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), pour ensuite certainement passer dans un échangeur à l'avant, avant alimentation du moteur! Même pas capable de renvoyer chaque turbo indépendamment vers un échangeur par banc de cylindre, ou un échangeur commun... Autrement dit, le turbo de droite va être bridé par le turbo de gauche, qui à son tour va gêner le fonctionnement de ce dernier! Enfin bref, c'est vraiment du n'importe quoi ce montage!!!
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C'est vrai que tu dois être un grand ingenieur automobile et un preparateur hors pairs

