vidange boite auto E60
Re: vidange boite auto E60
Je viens d'appeler un autre garage : BMW Rambouillet et eux aussi chiffrent 624 euro. C'est dur de descendre en dessous de ce prix apparemment ! Voici ce qu'ils comptent :
224€ filtre et carter
150€ huile
250€ MO
224€ filtre et carter
150€ huile
250€ MO
Je l'ai faite le mois dernier pour 450€ concession BMW Chantilly
Si cela peut aider quelqu'un.

Si cela peut aider quelqu'un.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F10 520DA Pack luxe
- Code VIN :
Béhième a écrit :Change de concession car la à 800 c'est du foutage de gueule,dans ma concession bmw c'est 286€ ttc j'ai le devis sous les yeux.
Salut Béhième,
La mienne a 160 000 km.
Depuis quelque temps, j'ai une surconsommation de mazout et les vitesses sont de plus en plus lentes à passer.
Je reconnais bien les symptômes cités dans le furum.
Dans quel garage BM tu l'as fait ta vidange + crépine pour l'avoir à 286€ ?
Merci d'avance pour le tuyau

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Salut la concession c'est celle de lorient, mais si tu pouvais aller te présenter 

- SLM3
- Membre Assidu
- Véhicule : LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
- Code VIN :
Mon père n'a pas voulu m'écouter et a attendu trop longtemps avant de faire la vidange. Bilan : Une boite HS. 

- eric_82
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
- Code VIN :
step44 a écrit :Béhième a écrit :Change de concession car la à 800 c'est du foutage de gueule,dans ma concession bmw c'est 286€ ttc j'ai le devis sous les yeux.
Salut Béhième,
La mienne a 160 000 km.
Depuis quelque temps, j'ai une surconsommation de mazout et les vitesses sont de plus en plus lentes à passer.
Je reconnais bien les symptômes cités dans le furum.
Dans quel garage BM tu l'as fait ta vidange + crépine pour l'avoir à 286€ ?
Merci d'avance pour le tuyau

Et ta présentation ??

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
OK les gars,
Pour la présentation, je pensais l'avoir fait, mais apparemment ça n'a pas marché.
Je fais bien sûr le nécessaire.
Merci en tout cas pour vos réponses.
Pour la présentation, je pensais l'avoir fait, mais apparemment ça n'a pas marché.
Je fais bien sûr le nécessaire.
Merci en tout cas pour vos réponses.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
En fait, étant novice sur le forum, je pensais qu'il y avait une page réservée aux présentations.
Je ne l'ai pas trouvée, donc je me présente dans ce forum.
La voiture d'abord : je suis donc l'heureux possesseur d'une E60 525d pack luxe depuis 18 mois environ. Le véhicule date de 2004, totalise 160000 km dont 60000 en 1 an 1/2.
Pas de problème, super bagnole, sauf la boîte qui a une facheuses tendance à tirer haut dans les tours.
Moi maintenant : J'ai 41 an, je suis cadre technique et j'utilise ma voiture pour mes déplacements professionnels. Marié, 2 enfants.
J'habite en Loire Atlantique.
Mes passions : pas beaucoup de temps en semaine et le WE consacré à la famille et aux nombreux travaux en coursà la maison.
Je suis ravi d'intégrer ce forum, particulièrement réactif et instructif ; et j'espère bien avoir la possibilité d'apporter mes contributions dans les prochaines semaines.
A+ sur les forums.
Je ne l'ai pas trouvée, donc je me présente dans ce forum.

La voiture d'abord : je suis donc l'heureux possesseur d'une E60 525d pack luxe depuis 18 mois environ. Le véhicule date de 2004, totalise 160000 km dont 60000 en 1 an 1/2.
Pas de problème, super bagnole, sauf la boîte qui a une facheuses tendance à tirer haut dans les tours.
Moi maintenant : J'ai 41 an, je suis cadre technique et j'utilise ma voiture pour mes déplacements professionnels. Marié, 2 enfants.
J'habite en Loire Atlantique.
Mes passions : pas beaucoup de temps en semaine et le WE consacré à la famille et aux nombreux travaux en coursà la maison.
Je suis ravi d'intégrer ce forum, particulièrement réactif et instructif ; et j'espère bien avoir la possibilité d'apporter mes contributions dans les prochaines semaines.
A+ sur les forums.
- padré
- Membre actif
- Véhicule : 530 XAD Sport Design
- Code VIN :
Salut,
Voici le lien qui te conduira à la présentation dédié des nouveaux membres ensuite il te suffit de cliquer sur nouveau et c'est parti pour ta présentation
presentez-vous-ici-f4.html
Voici le lien qui te conduira à la présentation dédié des nouveaux membres ensuite il te suffit de cliquer sur nouveau et c'est parti pour ta présentation
presentez-vous-ici-f4.html
Béhième a écrit :Salut la concession c'est celle de lorient, mais si tu pouvais aller te présenter
Heu ... Etant client de la concession BMW de Lorient, et ayant une 525DA E61 de 2005, le tarif pour une vidange de boite avec changement du carter/filtre est de 700 € dans cette concession !! 286 €, c'est certainement pas pour une bmw E60/E61 ...