Ras le bol !!!
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 530d E60
- Code VIN : B820008
Re: Ras le bol !!!
Si le problème provient d'un problème de synchronisation avec l'anti démarrage, est ce que cela justifierait le fait que je ne parvient pas à accéder au calculateur avec la valise ?
- gaston
- Membre actif
- Véhicule : (E61) 530DA
- Code VIN : CR16132
tu ne communique avec aucun des deux calculateurs ?
C'est quoi ton logiciel de diag ?
Si INPA, j'ai déjà eu des problèmes de com avec la DDE, problème de "daten"
C'est quoi ton logiciel de diag ?
Si INPA, j'ai déjà eu des problèmes de com avec la DDE, problème de "daten"
- MICKAEL0202
- Membre actif
- Véhicule : BMW 530D E61
- Code VIN : B517835
Nouveau problème sur la mienne ...arnaud59 a écrit :Merci pour ton témoignage Mickael, je dois vraiment être maso d'avoir acheté cette caisse, je le savais ...
Je suis pourtant pas du genre à vite lâcher le morceau en cas de panne récalcitrante, mais sur cette voiture on dirait que tout a été conçu pour être m’emmerder.
Je crois que je devrais penser au litre d'essence et au briquet....

Tu vois ça s'arrête jamais donc encore en panne

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 530d E60
- Code VIN : B820008
Le sujet peut être considéré comme résolu concernant mes problèmes de démarrage à chaud.
En effet, j'ai trouvé une société qui travaille très bien pour un prix très correct qui m'a donc réparé mon calculateur.
Maintenant, ma voiture démarre à chaque fois nickel à chaud. C'était donc bien le calculateur.
Il me reste un problème de manque de puissance en dessous de 2000tr/mn mais je vais créer un nouveau sujet pour ça.
Merci à tous ceux qui ont participer pour me donner une piste de dépannage.
En effet, j'ai trouvé une société qui travaille très bien pour un prix très correct qui m'a donc réparé mon calculateur.
Maintenant, ma voiture démarre à chaque fois nickel à chaud. C'était donc bien le calculateur.
Il me reste un problème de manque de puissance en dessous de 2000tr/mn mais je vais créer un nouveau sujet pour ça.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Merci pour ton retourarnaud59 a écrit :Le sujet peut être considéré comme résolu concernant mes problèmes de démarrage à chaud.