le kit complet juste en pieces et sans la peinture me revient normalement en tarif public a 5200€ sans les bas de caisses,je ne les prend pas car ceux des pack m sont exactement les meme que la m5
mais vu que je bosse dans un garage,je peux tout commander et avoir un tarif avec remise garage,ce qui me reviendrait environ a 4000€ ttc
pour :
-pc av
-pc ar
-rétros complets
-grilles,mousses de renfort,accessoires en tout genres et plastics
-traverse av en alu (differente des pack m)
-ailes av
il me restera juste a acheter les grilles d'ailes en carbone sur ebay
pour les pare chocs,et les rétros,si j'en trouve d'occase je les prendrais,l'achat en concession sera en dernier recourt car excessivement chers,c'est justement ca qui plombe le tarif...
ces enfoirés ont bien faits expres de ne mettre aucune piece identique aux pack m !!!
chaque piece,chaque detail est different,verifiés un par un sur les sites de pieces oem
il n y a que la traverse alu de pc ar qui est identique...
pour vous dire,il y a en tout 33 references de pieces a commander si on veut passer en kit m5 !
le magasinier a vraiment été patient,et a tout verifié dans les moindres details pour le montage

re-vérifié par moi meme en rentrant,il ne s'est pas trompé une seule fois sur les ref,et tout ce qu'il a rajouté est bien justifié et obligé !!!