Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

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Kriyn Neko
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par Kriyn Neko »

okk *15*
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par Kriyn Neko »

Kriyn Neko a écrit :Saluuut les mecs **2

Me revoici pour les nouvelles comme a l'habitude avec des nouvelles infos croustillantes ^^.
J''en était a tester la décharge avec les fusibles de clim. 28 62 63 que j'avais remis. La batterie était a plat 1 jours et demi après vide vide vide.
Hier j'ai recharger la batterie a balle et je l'ai remise dedans sans les fusible Clim pour voir si c'est vraiment cela mais je ne pense pas *15*
Je vous explique:

J'ai effectuer un diagnostic de mon véhicule avec ma valise perso ( de kéké certains vont me dire ) et voici ce qui ressort au résultat.
Sachant que la derniere fois que je l'ai passé il n'y avait pas ces défauts la affiché et c'est a la fois encourageant et désemparant car je ne sais point ou chercher.
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Driver's belt tensionner, resistance too high
Power supply , undervoltage
Fault lamp, Short circuit to Negative or open circuit.


Vous en pensez quoi ? Et si vous pouviez me dire ou chercher mdr ^^^^ sinon je retirerais les fusible 1 par 1 pour voir quel circuit est le défaut de court circuit *98/



Up ! *44*
( En ce moment avec les fusible Climate la voiture démarre quand même.Défaut Intermitent ! >< )
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Kriyn Neko
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par Kriyn Neko »

Up **//5
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par midimaxbe »

Kriyn Neko a écrit :Up **//5


Salut à tous.
alors dis nous, as tu trouvé quelque chose ?

Henri
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Kriyn Neko
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par Kriyn Neko »

Bonjour

Alors j'ai pas eut trop le temps de m'occuper de sa en ce moment mais j'ai remarquer que la voiture démarre quand les fusible climatisation sont retirer

En ce moment je roule comme sa et j'essaie de trouver quelqu'un qui a un OxyAcetilene pour chauffer mes triangle car ils sont hyper gripés bref c'est a ca que je consacre mon temps en ce moment

Du coup sa fait 3 jours que je roule sans les fusible de climatisation et j'arrive a demarrer a chaque fois.
Je vais continuer a la laisser comme sa sans ces fusibles Climatisation et si sa démarre a chaque fois au moins je sais que je doit chercher sur le circuit de clim..

Du coup je pense que je vais controler :
Module de chauffage //
AUC Heating // ( Qui es en erreur dans le diag )

Et voir si ils sont en bon etat ce week end
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par midimaxbe »

Kriyn Neko a écrit :Bonjour

Alors j'ai pas eut trop le temps de m'occuper de sa en ce moment mais j'ai remarquer que la voiture démarre quand les fusible climatisation sont retirer

En ce moment je roule comme sa et j'essaie de trouver quelqu'un qui a un OxyAcetilene pour chauffer mes triangle car ils sont hyper gripés bref c'est a ca que je consacre mon temps en ce moment

Du coup sa fait 3 jours que je roule sans les fusible de climatisation et j'arrive a demarrer a chaque fois.
Je vais continuer a la laisser comme sa sans ces fusibles Climatisation et si sa démarre a chaque fois au moins je sais que je doit chercher sur le circuit de clim..

Du coup je pense que je vais controler :
Module de chauffage //
AUC Heating // ( Qui es en erreur dans le diag )

Et voir si ils sont en bon etat ce week end


Bonjour, affirmatif, le régulateur de clim est un des points faible de BMW sur la question de décharge intempestif de la batterie voiture à l’arrêt.
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par Kriyn Neko »

midimaxbe a écrit :
Kriyn Neko a écrit :Bonjour

Alors j'ai pas eut trop le temps de m'occuper de sa en ce moment mais j'ai remarquer que la voiture démarre quand les fusible climatisation sont retirer

En ce moment je roule comme sa et j'essaie de trouver quelqu'un qui a un OxyAcetilene pour chauffer mes triangle car ils sont hyper gripés bref c'est a ca que je consacre mon temps en ce moment

Du coup sa fait 3 jours que je roule sans les fusible de climatisation et j'arrive a demarrer a chaque fois.
Je vais continuer a la laisser comme sa sans ces fusibles Climatisation et si sa démarre a chaque fois au moins je sais que je doit chercher sur le circuit de clim..

Du coup je pense que je vais controler :
Module de chauffage //
AUC Heating // ( Qui es en erreur dans le diag )

Et voir si ils sont en bon etat ce week end


Bonjour, affirmatif, le régulateur de clim est un des points faible de BMW sur la question de décharge intempestif de la batterie voiture à l’arrêt.


Tu peux developpé fortement s'il te plait ???? Parce que j'avoue que la je n'ai pas decossé depuis Mardi et ca demarre.
Le truc c'est que j'ai plus de console de ventilation et comme je sais pas trop ou chercher
le régulateur de clim : AUC Heating ? c'est bien un boitier sous le capot avec un espece de relais a broche dedans ?
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Isidore
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par Isidore »

Bonjour, affirmatif, le régulateur de clim est un des points faible de BMW sur la question de décharge intempestif de la batterie voiture à l’arrêt.


Je me demande bien d'où tu sors une telle assertion... 46*
jimskid
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par jimskid »

Bonjour, déjà cité par d'autres plus haut, mais bon ! regarde ça:
http://www.autotitre.com/forum/BMW/S%C3 ... 6702p1.htm
Et ça:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/ ... e-e39.html
Cdlt
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par midimaxbe »

Isidore a écrit :
Bonjour, affirmatif, le régulateur de clim est un des points faible de BMW sur la question de décharge intempestif de la batterie voiture à l’arrêt.


Je me demande bien d'où tu sors une telle assertion... 46*

Déjà, bonjour, ensuite en 2010 j'ai eu le cas sur ma E39, je suis allé à ma concession BM et le mécano m'a dit, probablement la régulation de la climatisation automatique (ventilation). (un des points "faible dans se cas là).
J'ai dis ok prix 150€ avec dépose et repose.
Fait en 20 minutes en speed auto service BMW.
plus tard j'ai cherché sur le net, et le cas a été relativement souvent mentionné.
donc on apprend de ses pères et non d'assertion utopique.
Bien sur le claquage d'une diode de l'alternateur fait la même chose, mais il y a rarement cicatrisation et la borne de l'alternateur chauffe très fortement.
la faiblesse du bloc vient probablement de la surchauffe du au mode MAX (testé et remplacé sur ma C2 Citroën) il y a 18 mois.
Mon matos de test Fluke 79, oscillo Trio 1570A ET OSCILLO Hitachi V-509, Alim pro et ...25 ans de robotique.
Mais surtout handicapé et difficile de faire quelque chose sur ma E39 actuellement .
Bien à toi
Henri
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