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Re: Démarrage impossible suite changement turbo

Posté : 11 août 2017 22:14
par Wiss38
Du nouveau
j'ai pas réussi à connecter mon pc avec la voiture donc j'ai ressorti ma petite valise.
Au début toujours les mêmes défauts que j'avais montrer mais mon collègue à eu une idée il a cherché un autre endroit où il y avait des fusible et il en a trouvé en ouvrant le capot.
Il y avait une petite boîte grise avec plusieurs fusible et en les testant il en a trouvé un hs ci joint la photo c'est celui complètement à gauche mais je ne sais pas à quoi il sert
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C'est un fusible de 20 ampères qu'il a changé et tout de suite après j'ai refait un scan de la voiture et la mini miracle il me reste plus qu'un seul défauts "roadspeed" c'est normal car mon compteur vitesse ne marche pas à cause du câble abs
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Après ça toujours pas de démarrage car j'ai l'impression que la batterie est bien fatigué.
Le code défauts 4b90 reviens de temps en temps aussi "rail pressure monitoring on engine start" mais j'arrive à l'effacer avant chaque démarrage.

Bon il y'a un léger mieux avec ce changement de fusible avec plus qu'un seul défauts au lieu de 4 mais toujours pas de gasoil qui arrive aux injecteur.
Demain mon collègue va inspecter un câble qui est peut-être abîmé d'après ses dire il a du le rafistoler (Je savais pas) et il fait peut être pas contact comme il faut.

Bon vous en pensez quoi déjà de ces défauts qui s'efface avec le changement de fusible et ces avancées timides ²4

Re: Démarrage impossible suite changement turbo

Posté : 12 août 2017 17:23
par Wiss38
Personne ?

Re: Démarrage impossible suite changement turbo

Posté : 12 août 2017 21:37
par Wiss38
Bon une petite bonne nouvelle la voiture à enfin démarré après avoir débrancher la batterie 5min j'ai roulé avec impeccable je l'éteint et la rallume sans soucis sauf que quand j'enlève la clé et essaye de redémarrer rebelote elle ne démarre plus sauf au bout du 20ème essais
En rescannant la voiture ça me met un nouveau défauts 4a63 EWS tampering
J'arrive à l'enlever puis il revient quand je re scan la voiture.
Donc j'en suis la...
La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à demarrer mais c'est toujours pas resolu cette fois c'est sur c'est l'antidemarrage 46*

Re: Démarrage impossible suite changement turbo

Posté : 12 août 2017 21:41
par FatalErick
Wiss38 a écrit :4a63 EWS tampering


slt,

ils en parle la justement ,il semblerai que ce soit une désynchronisation du CAS ( car access system ) avec le DDE ( module de gestion moteur );

http://www.lemondedudiagauto.com/t11233 ... a-bmw-525d

Re: Démarrage impossible suite changement turbo

Posté : 13 août 2017 23:46
par Mgs93
Débranche ta batterie plus longtemps , exemple 15 minute.

Re: Démarrage impossible suite changement turbo

Posté : 14 août 2017 17:23
par Wiss38
Ok j'essaye ça ce soir

Re: Démarrage impossible suite changement turbo

Posté : 15 août 2017 03:58
par Isidore
Mgs93 a écrit :Débranche ta batterie plus longtemps , exemple 15 minute.


En mettant les cosses en contact (après que la batterie soit totalement déconnectée, bien sûr) : ça réinitialise les modules.

Re: Démarrage impossible suite changement turbo

Posté : 17 août 2017 22:17
par Wiss38
Cette voiture aura ma peau alors j'ai fait la manip avec les cosses je crois ne plus avoir de problème EWS mais toujours le code 4b90 je pense que le pompe est fatigué ou carrément hs car je l'entend mais elle met 2 à 3min à faire du bruit quand je met le contact.
Et le top maintenant après avoir fait la manip avec les cosses j'essaye de démarrer mais rien ne se passe sauf un pti "clac" je crois bien que mon démarreur est HS après avoir essayé de démarrer pendant 1 mois je crois l'avoir vraiment trop sollicité ²3 ²3

Re: Démarrage impossible suite changement turbo

Posté : 18 août 2017 00:00
par Rom8933
Il faut que tu réussisses à brancher ISTA. Tapes sur ton démarreur, pendant que tu essaies de démarrer (il faut être 2).

Re: Démarrage impossible suite changement turbo

Posté : 18 août 2017 00:04
par Rom8933
Tu as un problème de pression dans la rampe commune, alors soit pré-pompe d'alimentation en carburant, soit pompe de gavage, soit capteur de pression soit soupape régulatrice de pression.