Je n'arrive pas à m'y retrouver avec ta photo qui a la tête à l'envers.
En général, c'est le bocal le plus rempli qui est un symptôme d'un injecteur défectueux.
Il est important de prendre en compte les conseils de DarkGiver sur un autre forum (lien dans mon message d'avant) :
je te conseille vivement de faire également un test avec la valise!
car un tremblement est en général du à une correction d'injection en butée.
ce type de défaut ne se voit pas en faisant le test de retours injecteurs, mais avec la valise.
il se peut donc que tu aies un autre prob plus important sur un autre injecteur.
Si déjà tu répares.... autant le faire pour de bon!Voilà la manière dont ca se passe sur DELPHI pour tester les injecteurs :

Chez moi, c'est le 6 qui déconne, et notamment à froid. Une fois le moteur chaud, la compensation retombe en dessous de la tolérance (< +4 mg).
Je vais y passer un de ces quatre, car ce petit ballotement du moteur à froid m’énerve un peu.
Je vais me pencher sur la question qui est de savoir si DELPHI peut reconfigurer les injecteurs lors d'un remplacement. Il me semble que oui, INPA le fait c'est presque certains.
(Ne pas perdre à l'esprit qu'une compensation forte peut être provoquée par un problème de compression sur le cylindre en question).
@+
Thierry