ouvre le boitier ou il y a le fil jaune et noir qui y rentre, il doit y avoir un fusible dedans
Autoradio Erisin, récapitulatif
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D E93 2008 sport design
- Code VIN : PX61026
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Ça je lui ai dit y'a 4 ou 5 pages .gif)
.gif)
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D E93 2008 sport design
- Code VIN : PX61026
C'est une bonne idée d'inverser le jaune et le rouge seulement rico
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW M3 E92 DKG
- Code VIN :
J'avais aussi vérifié ce fusible, il est niquel, le fil à l'intérieur du verre est intacte.
Côté BMW, le jaune est bien sur le 9 et le noir sur le 15.
Côté Erisin, le noir et le jaune sont bien au bon endroit comme sur la première photo de franckyds : http://www.forum-bmw.fr/autoradio-2din-erisin-es7212a-sous-android-4-0-4-wince-t72947.html
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : rover 75 cdti Tourer
- Code VIN :
yannzor a écrit :Et oui je suis pas un as de l'électricité![]()
Par contre j'ai essayé de capter du 12V au bout de la prise (celle qui se branche à l'Erisin), et j'obtiens pas grand chose, que des valeurs aux alentours de 6V... je comprends rien
Vérifie la tension dans la boîte noire avant le fusible et après le fusible.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E-46) 325CI
- Code VIN :
moi je dis... tu le renvoies et ils te le changent sous 2 semaines max ! comme ca pas de prise de tete 

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw E46
- Code VIN :
A peine parti et PAf au moins 5 pages en plus a lire
(perso pour ton probleme yannzor, je sais pas mais normalement c'est du plug and play, si ça ne fonctionne pas.. cela peut venir du poste en lui même et la c'est pas de chance pour toi
)
Bon sinon j'ai tout remonté et la camera fonctionne parfaitement bien, juste quelques petit truc, les leds reste de plaque s'allume et quand je dévérouille la voiture ou que j'ouvre une porte.. et s'éteigne qu'au bout d'une minute, c'est quoi le délire ? ça vous fait la même chose ?
Après autre chose, quand je suis sur la radio ou n'importe quoi et donc que je passe la marche arrière, la ça bascule mais ça coupe le son et tout !! y'a moyen de faire quelque chose ?

Bon sinon j'ai tout remonté et la camera fonctionne parfaitement bien, juste quelques petit truc, les leds reste de plaque s'allume et quand je dévérouille la voiture ou que j'ouvre une porte.. et s'éteigne qu'au bout d'une minute, c'est quoi le délire ? ça vous fait la même chose ?

Après autre chose, quand je suis sur la radio ou n'importe quoi et donc que je passe la marche arrière, la ça bascule mais ça coupe le son et tout !! y'a moyen de faire quelque chose ?
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW M3 E92 DKG
- Code VIN :
lol oui dsl pour les 5 pages ^^
Bon il semble de plus en plus certain que l'alimentation du poste ne fonctionne pas... et dire que j'ai attendu des mois avant d'acheter un poste 2din en ayant peur de la qualité et de l'installation...
Demain j'essaye de contacter le SAV pour avoir de l'aide... ou tout du moins un retour du poste !
Bon il semble de plus en plus certain que l'alimentation du poste ne fonctionne pas... et dire que j'ai attendu des mois avant d'acheter un poste 2din en ayant peur de la qualité et de l'installation...

Demain j'essaye de contacter le SAV pour avoir de l'aide... ou tout du moins un retour du poste !
- bibouzet
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E53) X5 3.0D
- Code VIN :
clemNcy a écrit :Après autre chose, quand je suis sur la radio ou n'importe quoi et donc que je passe la marche arrière, la ça bascule mais ça coupe le son et tout !! y'a moyen de faire quelque chose ?
salut,
oui ça le fait 99 fois sur 100 c est très rare que le son ne se coupe pas.....