Bon dans la vie, faut pas toujours se prendre la tête donc ce matin grand beau temps donc sortie dominicale avec Miss530i !
C'était ça ou m'occuper de son cuir. Le cuir attendra...la pluie !
Bon coté vibration, petit coup d'autoroute pour rejoindre une petite vallée aux tournants bien sympathiques, et elle vibre à l'arrière exactement comme la dernière fois ou j'ai faits l'essai.

En fait, elle vibre de la même façon aux mêmes endroits j'ai l'impression.... Avec une petite variante si la voiture est chaude ou pas....

Pas grave, là ou je vais, y'aura pas le temps de faire du stabiliser pour les sentir.....
Bon allez, ça dans un coin de la tête et GAZ ! dans la petite vallée.... le long d'une magnifique rivière.
Je l'ai déjà dit plein de fois mais j'adore cette caisse et son moteur !
Ce L6 est vraiment exceptionnel. Même s'il y a de grandes chance que la prochaine aura un turbo, avec plus de couple, c'est tellement bon d'enquiller les 6700 tr/mn. 2eme, 3eme, 4eme (bon après y'a plus assez de ligne droite !.....

).
Le ressenti (même si la voiture est lourde mais l'étagement de la boite est parfait...) et le bruit une fois le silencieux inox chaud !
Quand ça résonne contre les parois rocheuses, aïe aïe aïe !
Rauque à mi-régime puis devient plus agressif pour finir par une envolée ! Juste le temps de passer le rapport supérieur pour se jeter sur le frein et plonger à la corde....
Et là, c'est le deuxième truc que j'aime sur cette voiture, son châssis !
Oui je peste un peu sur les changements d'appui quand elle prend un peu de roulis mais par-contre, quand la route n'est pas très bonne, le compromis confort / tenue de route est vraiment trop bon...
Oui, elle gagnerait à avoir des barres anti-dévers plus grosses (et dans un second temps des B6) mais en même temps je ne me fais pas tabasser la colonne comme dans d'autres voitures que j'ai eu. Il faut juste la placer correctement en appui et après gérer le transfert avec le pied droit. L'équilibre est étonnant vu le gabarit et en plus, comme l'empattement est long et vu la masse, elle est calme et très prévenante. Trop facile. D'ailleurs un motard m'a laisser passer car il en avait marre que je lui colle à la roue...

Ben oui, il avançait que dans les lignes droites et là, y'en avait pas !
Ah y'a pas à dire, rouler une E60 530i c'est le pieds !
Allez, photos !
Et là, c'est un N53B30 qui tourne comme une horloge ! (promis je ne l'ai pas nettoyé, ni à l'aller, ni au retour...)
