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Re: BMW 535D ///M - Ca y'est commander !
Posté : 13 juil. 2014 21:07
par Natha
Non SACHS c'est ce qui est monté d'origine sur toutes les BMW si je ne dis pas de bétises
Je cherche moi a rabaisser l'avant de mon coupé ou je passe le point entre le pneu et l'aile sans probleme :( et mise a part le pro kit eibach qui m'a été déconseillé de posé je ne trouve pas de bon rapport qualité prix

Re: BMW 535D ///M - Ca y'est commander !
Posté : 14 juil. 2014 12:25
par luxate
Autant que je prenne des réglables
Pas évident, trop de marque et différent prix mais au final on ne sait pas ce que sa vaut, car faut rabaisser tout en gardant un peu de confort.
Je me laisserai tout de même bien tenter par ses combiné car après faut que je change mes 4 disques pour ceux la :
http://www.ebay.fr/itm/Disque-de-Frein- ... 5d49f6b5c3
Re: BMW 535D ///M - Ca y'est commander !
Posté : 14 juil. 2014 13:29
par pascal78000
http://www.forum-bmw.fr/ressort-court-ou-combine-filete-t47639-10.htmlhttps://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=combines+filetes+bmw+E60&tbm=shop&tbs=vw:l,p_ord:pJe pense qu'il faut faire attention à ne pas mettre du premier prix dans les suspensions. On a vite fait de se trouver piégé sur route glissante avec des mauvais amortos ou des ressorts pas adaptés.
Les modèles à 800-1000 Euros me semblent plus convaincants que ceux à 350 Euros. Si je devais choisir des combinés, je pencherais plutôt pour des entrées de gamme des grandes marques (Weitec, D2).
Bonne recherche !
Re: BMW 535D ///M - Ca y'est commander !
Posté : 14 juil. 2014 13:51
par luxate
Merci pour ton conseil !
800 c'est hors budget pour moi, mais est-ce qu'ils peuvent ce monté sur M5 ?
Re: BMW 535D ///M - Ca y'est commander !
Posté : 14 juil. 2014 20:00
par luxate
J'ai trouver des ressorts court -50mm AV et -40mm AR, sa fera trop ou pas ? Est ce que la différence entre l'avant et l’arrière se verra ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Re: BMW 535D ///M - Ca y'est commander !
Posté : 14 juil. 2014 20:14
par mitch40
J'ai peur que ça fasse trop bas perso
Je suis en monte 19p,si je baisse de 3cm j'ai les pneus au ras des ailes,j'aurai peur de perdre trop en confort?
As tu demandé a Djé57 de combien il es rabaisser,après tout dépend ce que tu veux,mais c'est vrai qu'un E60 avec des BBS LM plaqué au sol c'est une tuerie

Re: BMW 535D ///M - Ca y'est commander !
Posté : 14 juil. 2014 20:21
par luxate
mitch40 a écrit :J'ai peur que ça fasse trop bas perso
Je suis en monte 19p,si je baisse de 3cm j'ai les pneus au ras des ailes,j'aurai peur de perdre trop en confort?
As tu demandé a Djé57 de combien il es rabaisser,après tout dépend ce que tu veux,mais c'est vrai qu'un E60 avec des BBS LM plaqué au sol c'est une tuerie

Moi aussi j'ai peur de ça
Tu est d'origine en abaissement ?
J'ai vue avec Djé57 il est en Eibach -30mm AV & AR ce que je voulait, mais d'après lui pas assez bas, bon il sont neuf faut attendre que ça travail, mais je trouve que ça ne ressemble pas à ce que je veut :

Re: BMW 535D ///M - Ca y'est commander !
Posté : 14 juil. 2014 20:26
par mitch40
Oui je suis stock moi.
Je commencerai par du -30mm pour voir ce que ça donne pour commencer,si c'est pas assez tu pourra toujours les revendre.
Re: BMW 535D ///M - Ca y'est commander !
Posté : 14 juil. 2014 20:42
par luxate
mitch40 a écrit :Oui je suis stock moi.
Je commencerai par du -30mm pour voir ce que ça donne pour commencer,si c'est pas assez tu pourra toujours les revendre.
Ouai mais bon ça va me faire perdre de l'argent, donc je me dit que de prendre les amortos mis en lien plus haut, malgré que ce ne soit pas de la top qualité, du moins perdre du confort ce n'est pas un problème... mais pas perte d'adhérence! Serait un bon compromis. J’appellerai demain si j'ai le temps pour les amortos afin de me renseigner.
As ton avis ça serait du combien sur la photo ?
Re: BMW 535D ///M - Ca y'est commander !
Posté : 14 juil. 2014 21:11
par Dolphy77
tu passera plus vers chez toi sur les dos d âne
