Nada, nichte, nothing, pas de rien allumé, alors c'est ptet mon voyant qui déconne
[ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
- Lole
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36
Y'a un mois, j'ai fait un plein au E10, alors que je roule tout le temps au 98.
Nada, nichte, nothing, pas de rien allumé, alors c'est ptet mon voyant qui déconne
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- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36
Le e10 j'y crois pas trop...coincidence
- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36
débitmetre changé par un adaptable acheté sur ebay.uk
le voyant moteur s'est rallumé après éffacement au bout de 200km...après que l'auto ait tourné un peu au ralenti. J'ai l'impression d'un pb surtout au ralenti.
ce MAtin nouvelle connerie = au portail auto du parking du boulot le voyant eml + voyant ASC se sont allumés alors que j'attendais que la barriere s'ouvre... et la caisse ratatouillait un poil. contact coupé, puis redémarre sans pépin...sans les voyant juste celui du moteur.
j'ai contacté Station 95, mais il est fermé et devinez quoi ? je prends la route vendredi....comme par hasard !
du coup commande massive en urgence sur oscaro =
-capteur PMH (il est ou ce con d'ailleurs ?)
-capteur AAC admission
-3 bobines pour completer le changement des 6 (déjà 3 de faites)
-2 sondes lambda
après je sais pas quoi d'autre, malgré le voyant l'auto fonctionne bien...donc je pense à une connerie de capteur qui fout la merde plus qu'a un element type injo ou pompe à essence.
C'est marrant comme les bagnoles tombent toujours en panne pile en fin juillet/début Aout...salloooooopes
... je lui mets sa race sur piste et elle bronche pas
Merci d'avance de vos avis éclairé sir vous avez déjà eu des symptomes du genre
le voyant moteur s'est rallumé après éffacement au bout de 200km...après que l'auto ait tourné un peu au ralenti. J'ai l'impression d'un pb surtout au ralenti.
ce MAtin nouvelle connerie = au portail auto du parking du boulot le voyant eml + voyant ASC se sont allumés alors que j'attendais que la barriere s'ouvre... et la caisse ratatouillait un poil. contact coupé, puis redémarre sans pépin...sans les voyant juste celui du moteur.
j'ai contacté Station 95, mais il est fermé et devinez quoi ? je prends la route vendredi....comme par hasard !
du coup commande massive en urgence sur oscaro =
-capteur PMH (il est ou ce con d'ailleurs ?)
-capteur AAC admission
-3 bobines pour completer le changement des 6 (déjà 3 de faites)
-2 sondes lambda
après je sais pas quoi d'autre, malgré le voyant l'auto fonctionne bien...donc je pense à une connerie de capteur qui fout la merde plus qu'a un element type injo ou pompe à essence.
C'est marrant comme les bagnoles tombent toujours en panne pile en fin juillet/début Aout...salloooooopes
... je lui mets sa race sur piste et elle bronche pas Merci d'avance de vos avis éclairé sir vous avez déjà eu des symptomes du genre
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akua
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!J-4 avant départ...et
J'ai le même souci que toi, lorsque je démarre à froid si je laisse tourner au ralenti, ça ratatouille et j'ai l'impression que ça tourne sur 5 cylindres, avec allumage du voyant moteur. Si je coupe et que je je redémarre, plus aucun souci.
Pour palier à ça, quand je démarre je pars direct (doucement au début), et ça ne me fait pas le souci
Je pensais aux bougies aussi, mais elles ont déjà été changées pour des Bosch (ça veut pas dire qu'elles ne déconnent pas aussi), donc j'ai prévu les 6 bougies pour ce week-end. J'ai aussi fait le capteur AAC échappement il y a deux semaines mais pas encore celui d'admission.
Pour palier à ça, quand je démarre je pars direct (doucement au début), et ça ne me fait pas le souci
Je pensais aux bougies aussi, mais elles ont déjà été changées pour des Bosch (ça veut pas dire qu'elles ne déconnent pas aussi), donc j'ai prévu les 6 bougies pour ce week-end. J'ai aussi fait le capteur AAC échappement il y a deux semaines mais pas encore celui d'admission.
- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!J-4 avant départ...et
les bougies ont 10 000 km à peine, le capteur AAC echap fait en meme temps, et 3 bobines.
j'ai déjà eu 3 bobines 4 à 6 HS... ça a ratatouillé sans allumage d'aucun voyant ! les missfire ça allume pas le voyant moteur. là comme y'a ratatouille c'est possible qu'il y a doublon de panne
un truc genre capteur qui allume + bobine HS qui fait que là c'est sapin de noel.
j'ai déjà eu 3 bobines 4 à 6 HS... ça a ratatouillé sans allumage d'aucun voyant ! les missfire ça allume pas le voyant moteur. là comme y'a ratatouille c'est possible qu'il y a doublon de panne
un truc genre capteur qui allume + bobine HS qui fait que là c'est sapin de noel.
- ambu66
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!J-4 avant départ...et
as tu vérifié toute les durites sur l'admission et notamment celles du desuilheur ????? une prise d'air, cela peut arriver vite sur une durite et foutre le bordel sur les calculo 
- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!J-4 avant départ...et
j'ai fait le déhuileur y'a env 7000 km, mais oué spa con... je jeterai un oeil.
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akua
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!J-4 avant départ...et
Ah oui en effet j'avais des misfire à l'ODB, et le voyant en plus, je vais peut-être regarder au niveau de l'admission aussi !
Sinon le déshuileur a été fait il y a 3000 km pour ma part
Sinon le déshuileur a été fait il y a 3000 km pour ma part

- pacorabat
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!J-4 avant départ...et
nakamiki a écrit :j'ai déjà eu 3 bobines 4 à 6 HS... ça a ratatouillé sans allumage d'aucun voyant ! les missfire ça allume pas le voyant moteur
Quand mes 2 bobines ont claqués, ça avait bien allumé le voyant moteur.
- ambu66
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!J-4 avant départ...et
en général les bobines allume le voyant moteur oui car c'est un symptôme de mauvaise combustion et donc de pollution..... quand j'ai eu mon problème de durite, voyant allumé en grande pompe mais aucun signe sur le moteur, pas de perte de puissance ni rien mais le sorcier de Perpignan a détecter un souci d'admission a l'oreille en écoutant mon ralenti et avant de coller un diag lol 
voila la durite que j'ai changé qui était positionné sur le haut du déshuileur et qui va a la pipe d'admission et vu l'état, on voyait presque a travers.....



voila la durite que j'ai changé qui était positionné sur le haut du déshuileur et qui va a la pipe d'admission et vu l'état, on voyait presque a travers.....



