kyle7864 a écrit :content que tu n'ai rien mec, c'est le + important dans ton cas mais merde rouler sans assu avec une caisse comme çà ou meme une autre tu n'as que 22 piges ok et je vais pas te faire la morale mais ton gosse , ton ptit frere, ou tes parents a l'arriere imagine 5 secondes.....
j'esperes pour toi qu'a l'avenir tu sauras t'en souvenir, au pire si personne veut t'assurer tu l'assure dans la famille pere mere frere ou soeur avec option pret de volant
dis toi qu'en cas de dommages corporels, sans assurance meme si t'es pas en tort c'est tout pour ta pomme
en gros un abruti te rentre dedans et se tue il est assuré et pas toi tu n'etais pas en tort et bien c'est direct au pénal et toute ta vie c'est saisie sur salaire pour payer la famille voir meme la zonz selon le juge
on se connait pas et je ne jugerai pas mais je voulais simplement te faire partager une experience vécue afin que tu puisse profiter de ta prochaine BMW en toute quiétude

Ouep il est clair que je n'aurais pas eté a l'abri dans ce genre de situation , j'en suis bien conscient j'envisageais de l'assuré avec mon frere le destin en a decidé autrement .
Tu peux devellopé la mesaventure que t'a eu par curiosité ? si c'est pas trop indiscret ..
325 CI M a écrit :Walidou M a écrit :Je ne saurais te le dire je n'y ai jamais preté attention et je sais pas a quoi le remarquer en fait

.
10.000€ ta reçu une jolie envelloppe si je devais touché ne serait-ce que 5000€ je serai déjà trés content et t'offrirais mon silencieux gratuit quitte a faire Toulouse - Paris

, j'ai jeté un oeil a ta beauté elle est vraiment patate continue a la bichoné comme il se doit .

merci a toi l'ami tinquiete je vais la bichoner comme je le fais actuelement
pour ton pot ce sera a toi de voir
ouais 5000€ c'est bon a prendre aussi et si tu as un bon pris tu reprend la meme?
Oulala deja c'est dur de m'avancé sur ce sujet , je ne compte pas sur l'argent de l'assurance qui pour moi n'est pas "certain" a 100% j'ai un doute sur le type de l'assurance mais on verra bien d'ici 4-5 mois ce que sa donnera de plus j'ai du faire quelqu'e concession ces dernier temps et c'est pas la formation d'un an à La Poste qui debute mi septembre qui va m'permettre d'acheté une bavaroise
La comme ça je dirais que je resterai chez BM bien sur et toujours dans la gamme E46 Ci , l'ideé d'un modele avec boite SMG me plait beaucoup .. et en cab si possible
Pour le pot si je redescent sur Paris je penserai a toi promis
graslandman a écrit :Natha a écrit :Et pas assuré ? 
Comment ne pas être assuré

, si ça s'arrange tu auras bien de la chance!!
Romain.Ls a écrit :graslandman a écrit :Natha a écrit :Et pas assuré ? 
Comment ne pas être assuré

, si ça s'arrange tu auras bien de la chance!!
Oui, c'est sur c'est quand même inconscient :s
Aprés avoir cherché pendant des jours aucune assu n'a voulu me prendre c'etais le meme discours , "vous etes trop jeune pour qu'on vous assure un vehicule a 13 chevaux" et la plupart demandais 3 ans de permis et comme dis plus haut j'en ai que 2 , que puis-je faire ??