[TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACELIFT

Répondre
anonyme

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

Message par anonyme »

je pense que oui mais sa faut demander a richard
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Message par ricric11 »

Sidi a écrit : j'ai une petite question , crois tu que je peut mettre un interrupteur sur se fil?

oui bien sur tu peux, en faite tu veux pouvoir choisir d'allumer ou éteindre les AE une fois le contact mis
mais après ou mettre l'interrupteur...
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw e46 320cd m

Message par Sidi »

ricric11 a écrit :
Sidi a écrit : j'ai une petite question , crois tu que je peut mettre un interrupteur sur se fil?

oui bien sur tu peux, en faite tu veux pouvoir choisir d'allumer ou éteindre les AE une fois le contact mis
mais après ou mettre l'interrupteur...

Oui je voudrais pouvoir choisir d'éteindre les AE , j'écoute souvent la musique la voiture arrêté et les AE n'ont rien a faire allumés. :grin:
L’interrupteur,je le met dans la boite a gant vu que le fil est a cette endroit. *98/
zx636r

Message par zx636r »

deja commencé par faire quelque chose de propre , par ce que le bout de fil mis avec un cosse en mode portugais tunning man *14*
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu

Message par Sidi »

zx636r a écrit :deja commencé par faire quelque chose de propre , par ce que le bout de fil mis avec un cosse en mode portugais tunning man *14*

Je vois pas ou est le problème ? il y a un fusible sur se fil, sa ne crains rien du tout, se montage est nickel pas de tuning man ici *64*
zx636r

Message par zx636r »

moué c'est moche , tu m'excusera , je l'es deja dis a richard , mais ce genre de manip est loin d'etre securitaire meme si c'est vrai , les smd ne consomme tres peux de courant apres chacun sa volonté
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design

Message par douez »

zx636r a écrit :moué c'est moche , tu m'excusera , je l'es deja dis a richard , mais ce genre de manip est loin d'etre securitaire meme si c'est vrai , les smd ne consomme tres peux de courant apres chacun sa volonté

Toutes les critiques sont bonnes à prendre mais dans ces cas là que proposes-tu?
Fliper31
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E46 330da

Message par Fliper31 »

J'ai fait pareil pour mon montage des AE ta quoi a proposer pour que sa sois plus propre
d'apres toi ?
anonyme

Message par anonyme »

moi je dirais le plus simple serait de débrancher la cosse quand tu veux comme c'est dans la boite a gants il y en a pour 2 secondes :wink:
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu

Message par Sidi »

douez a écrit :
zx636r a écrit :moué c'est moche , tu m'excusera , je l'es deja dis a richard , mais ce genre de manip est loin d'etre securitaire meme si c'est vrai , les smd ne consomme tres peux de courant apres chacun sa volonté

Toutes les critiques sont bonnes à prendre mais dans ces cas là que proposes-tu?

*21*
325 CI M a écrit :moi je dirais le plus simple serait de débrancher la cosse quand tu veux comme c'est dans la boite a gants il y en a pour 2 secondes :wink:

Oui c'est sur mais vue qu'il est possible de mettre un interupteur sa evitera d'ouvrir la boite a fusible et sera plus simple. En attendant je le débrancheré *98/
Répondre

Retourner vers « Vos "tutos" E46 »