de retour en 545 i pack m les photos page 55

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
anonyme

Re: 325 ci pack m smg nouvelle photos page 38

Message par anonyme »

jerem a écrit :toujours en vente aucune touche c'est dingue quoi une voiture niquel comme sa

sisi super belle et c'est vrai que l'on n'a pas de touche vente *51* *51* *51* *51*
jerem

Message par jerem »

325 CI M a écrit :
jerem a écrit :toujours en vente aucune touche c'est dingue quoi une voiture niquel comme sa

sisi super belle et c'est vrai que l'on n'a pas de touche vente *51* *51* *51* *51*

a mort je comprend pas mais il et hors de questions que je la brade la mienne **3
anonyme

Message par anonyme »

jerem a écrit :
325 CI M a écrit :

a mort je comprend pas mais il et hors de questions que je la brade la mienne **3

bin je te comprend si tu as pas flasher sur un modele que tu brade pas moi sa aurais été la meme mais j'ai pas le choix car mon coeur a balancer sur 1 *98/ voir 2 avec celle de gaetan :oops:
jerem

Message par jerem »

ta toujours pas de touche parce que moi j'aie même pas t'appelle a par des échange a deux bal c'est tout
anonyme

Message par anonyme »

jerem a écrit :ta toujours pas de touche parce que moi j'aie même pas t'appelle a par des échange a deux bal c'est tout

des touche j'en ai a 5000,6500,7500 **3 **3 **3 moi a 9000 je la lache 3000€ en dessous de ce quelle vaut *29*
jerem

Message par jerem »

325 CI M a écrit :
jerem a écrit :ta toujours pas de touche parce que moi j'aie même pas t'appelle a par des échange a deux bal c'est tout

des touche j'en ai a 5000,6500,7500 **3 **3 **3 moi a 9000 je la lache 3000€ en dessous de ce quelle vaut *29*

**3 allez vous faire fout.... que dale je la donne pas *41*
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

C'est vrai qu'elle est magnifique, et cette couleur lui va tellement bien *15*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

En mode diesel (gazout dans votre jargons :mrgreen: ) elle partirait surement bien plus vite...
jerem

Message par jerem »

Fredmas a écrit :C'est vrai qu'elle est magnifique, et cette couleur lui va tellement bien *15*

merci c'est pour sa que je le brade pas faut arrêté quoi les mecs il te propose des sommes mais faut voir quoi c'est hallucinant
jerem

Message par jerem »

ch'ti savoyard a écrit :En mode diesel (gazout dans votre jargons :mrgreen: ) elle partirait surement bien plus vite...

je c'est pas vraiment si c'est sa, franchement ya des gens qui me propose en échange des mégane *41* garde ta merde je garde ma belle
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »