stahlgraumetallice46 a écrit :46*on se parle régulièrement et pourtant je ne connais pas vos prénoms

stahlgraumetallice46 a écrit :46*on se parle régulièrement et pourtant je ne connais pas vos prénoms
325 CI M a écrit :performance57 a écrit :325 CI M a écrit :Pour les prenom des membres c'est non a 100% car j'ai fait un sujet comme sa a ce sujet et on ma dit directement non pas possible donc voila.
Sinon faite comme moi le mettre a la localisation regarder mon profil apres c'est vous qui voyer.
,de mon coté pour le moment je le donne à ceux avec qui je parle le +,c'est vrai,mais si on me le demande je le cache pas
mais je veux dire c'est con avec ceux que l'on connai pas on les apels par leur pseudo
![]()
alors que sur tous les autre fofo on a
pseudo:
nombre de message:
prenom:
modele de bmw:
voila sur les autre fofo commen c'est disposer
pour moi perso je prefere.
apres ceux qui aime bien aplé tous les autre part leur pseudo bin c'est tous.
corby59 a écrit :Perso,je suis un peu contre ce type d'information,comme par exemple,le format de présentation qu'on peut retrouver sur certains forums...
moins on donne d'informations "civiles" à notre sujet,et moins on est repèrable par cetaines personnes qui justement scrutent le net à la recherche d'un véhicule pour jouer les hors la loi.
performance57 a écrit :Fredmas a écrit :Pareil, de toute façon ceux avec qui on s'entend et on parle souvent, on connait vite leur prénom. N'est-ce pas mon pote.
![]()
![]()
![]()
![]()