Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Merci Romain Oui "je sens" c'est vraiment le mot car si je ne mettais pas la ventilation en recyclage lorsque j'étais à l'arrêt, l'odeur dans l'habitacle était insupportable De plus un mieux coté performance!Le top quoi Prochaine étape detailling héhéhé A bientôt
Fredmas a écrit :C'est cool Manu. Tu fais vraiment pas mal de réparation toi-même
A+ et bon detailing
Merci fred, j'essaie de faire pas mal de choses tout seul et puis, j'aime bien ça Pour le detailling si tu pouvais être de la partie avec Guillaume ça serai sympa!! A bientôt
Bonne nouvelle, alors heureux !!! C'est pas une partie de plaisir ce changement de collecteur mais une fois que c'est fait...on réspire La durites que tu as changé ,c'est celle qui passe le long du berceau ? J'attends ton Tuto avec impatience
Merci l'ami C'est vrai que c'est du taf surtout les 12 écrous à l'aveuglette Oui c'est bien les durites le long du berceau!! Le tuto est tout chaud supports-moteur-sur-330d-cd-t49252.html