Twistered a écrit :
J'adore le touring de l espace en mode tuning de l espace
Twistered a écrit :
shifter a écrit :quelqu'un qui avait faim... est passé par là![]()
realgirl35 a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
realgirl35 a écrit :Geniale ce peti w.e , heureusement que je suis venu les deux jour, car le deuxième jour... owwwww yesss l application de la cire a la main...
un vrai délice.. et mon dieu que ça sent bon...... une vrai creme hydratante ..![]()
![]()
![]()
realgirl35 a écrit :J adooooore appliquer cette cire , j attends un peu que ma peinture soit bien bien seche ^^ , et apres moi je veux , je veux je veux !!! ,![]()
realgirl35 a écrit : Au fait, la meilleur Pub du fofo, c est la mienne en Bleu, faut pas se mentir Guillaume !!!!! mouahahahahaha
realgirl35 a écrit :Ah oui, on ne dis pas " wouaw ça fait des petites bulles partout" , on dit " yesss, magnifique ce beeding.." AUTANT POUR MOI LES PTI'LOUS !!!!!!![]()
realgirl35 a écrit : FUNKY yess guillaume![]()
realgirl35 a écrit :Romain, le Bleu de ta Belle tous simplement .... ma gni fique.. un verni sorti de cabine ===> même effet!!!!! elle est bichonnée..
realgirl35 a écrit :et le "Tank" de guillaume, excellent, et grace a moi .. tout doux...
![]()
![]()
realgirl35 a écrit :Et bien sur, celle de manu, il fallait vraiment attendre la fin pour une dernière photo avec la tienne, toute propre, minutieux travail de manu, jusqu'au bout!!!! Bravo![]()
realgirl35 a écrit : allé , Un grand Merci a Manu !!!!!!!! et les conseils de Romain et Guillaume, très bon moment , et magnifiques petites titines présentes ce jour la ..!!!
![]()
![]()
![]()
realgirl35 a écrit :[color=#4000BF]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Geniale ce peti w.e , heureusement que je suis venu les deux jour, car le deuxième jour... owwwww yesss l application de la cire a la main...
un vrai délice.. et mon dieu que ça sent bon...... une vrai creme hydratante ..![]()
![]()
![]()
J adooooore appliquer cette cire , j attends un peu que ma peinture soit bien bien seche ^^ , et apres moi je veux , je veux je veux !!! ,![]()
realgirl35 a écrit :Pf!!!!! c est M et M , ce ne sont pas les même, voila tout !!!!!! grrrrr , mais c est guillaume , il a saccagé mon travail !!! tous ça parce qu il ecrit mal en jaune !!! hahahahahahaha
Hey au fait, il fallait m attednre pour le cachage les gars..... mouahhahahaha
Twistered a écrit :realgirl35 a écrit :Pf!!!!! c est M et M , ce ne sont pas les même, voila tout !!!!!! grrrrr , mais c est guillaume , il a saccagé mon travail !!! tous ça parce qu il ecrit mal en jaune !!! hahahahahahaha
Hey au fait, il fallait m attednre pour le cachage les gars..... mouahhahahaha
Oui, sauf qu'a 8h30 on commencait alors que toi tu tes pointé a ... ? Mouai ! Je préfère ! Mais je suis d'accord qu'une cacheuse pro aurait été bien mieuxNext time
Jaloux mais pas du tout au contraire. Fière que notre élève ai si bien évoluée...