Bmw 530d
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Re: Bmw 530d
Ta insiste?
Re: Bmw 530d
oui j'ai insister même beaucoup insister
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Re: Bmw 530d
Ta voiture est rester ouverte depuis tn problème?
C'est a dire est ce que tu la fermer a la télécommande?
C'est a dire est ce que tu la fermer a la télécommande?
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Re: Bmw 530d
Regarde par la
""salut, plusieurs solutions
prepompe sous caisse HS
fusible 54 HS dans coffre ard
capteur d'arbre a cames defectueux
trop de retour de gazol sur injecteur(boitier capte un defaut d'etancheité)""
---------------
""salut, plusieurs solutions
prepompe sous caisse HS
fusible 54 HS dans coffre ard
capteur d'arbre a cames defectueux
trop de retour de gazol sur injecteur(boitier capte un defaut d'etancheité)""
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Re: Bmw 530d
""
après avoir testé tout ce que je pouvais (fusibles, relais, pompes, etc....) rien n'y a fait; j'ai donc appellé BMW qui me l'a démarré en 30 secondes avec du start pilot! qui a apparement démontré que j'avais un problème de fuite aux injecteurs (les retours), ce qui créait une chute de pression et donc mettait en rogne le capteur de pression bloquant le démarrage; apprement le fait d'envoyer du Start pilot "boost" le moteur au lancement et permet de tromper tout ce petit monde pour que ca démarre (j'ai déjà vu ça aussi sur 6 en ligne).
Donc ils ont rammené la voiture à l'attelier, ils m'ont rappellé 1h30 plus tard: bilan: 3 injecteurs qui fuient par le retour, dont un méchament (apparement c'est lui qui aurait fait déborder le vase - pardon, la rampe- !!; ce qui est "marrant" aussi c'est que ce sont les 3 injecteurs des cylindres 1, 2 et 3, et que le plus "atteind est celui du cylindre N°1; ça se déteriore en ligne donc... ;-) ""
Voilà de que je trouve sur internet ;)
après avoir testé tout ce que je pouvais (fusibles, relais, pompes, etc....) rien n'y a fait; j'ai donc appellé BMW qui me l'a démarré en 30 secondes avec du start pilot! qui a apparement démontré que j'avais un problème de fuite aux injecteurs (les retours), ce qui créait une chute de pression et donc mettait en rogne le capteur de pression bloquant le démarrage; apprement le fait d'envoyer du Start pilot "boost" le moteur au lancement et permet de tromper tout ce petit monde pour que ca démarre (j'ai déjà vu ça aussi sur 6 en ligne).
Donc ils ont rammené la voiture à l'attelier, ils m'ont rappellé 1h30 plus tard: bilan: 3 injecteurs qui fuient par le retour, dont un méchament (apparement c'est lui qui aurait fait déborder le vase - pardon, la rampe- !!; ce qui est "marrant" aussi c'est que ce sont les 3 injecteurs des cylindres 1, 2 et 3, et que le plus "atteind est celui du cylindre N°1; ça se déteriore en ligne donc... ;-) ""
Voilà de que je trouve sur internet ;)
Re: Bmw 530d
Comment on fait pour tester le fusible 54 ? quelle borne ?
Re: Bmw 530d
j'ai vu sa aussi sure internet alors je sais pas est ce que sa viendrais quand meme des injecteur ? je sais pas trop parce que tout les fusible et relais sont bon donc l je ne sais plus ou chercher je ne sais plus quoi faire les deux pompe ont été changer sans résultat donc je ne comprend plus rien la
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Re: Bmw 530d
Il semblerai qu'on en revienne a la pression .... Finalement Velour >>>
bref lol
Pour le fusible, regarde juste s'il est cramé ou pas ça se voit de suite et au pire essaye avec un autre fusible du même empèrage.
Sinon juste pour me rafraichir la mémoire, quand tu essaye de demarer le démareur tourne ou pas ? je me rapelle plus
Si oui effectivement ça pourrait venir du capteur AAC ou du capteur PMH , les deux peuvent t'empecher de démarer.
Sinon va falloir réellement se pencher sur le coté HP .....
Avant qu'elle ne demare plus, quand tu roulais elle tournai bien ?


Pour le fusible, regarde juste s'il est cramé ou pas ça se voit de suite et au pire essaye avec un autre fusible du même empèrage.
Sinon juste pour me rafraichir la mémoire, quand tu essaye de demarer le démareur tourne ou pas ? je me rapelle plus

Si oui effectivement ça pourrait venir du capteur AAC ou du capteur PMH , les deux peuvent t'empecher de démarer.
Sinon va falloir réellement se pencher sur le coté HP .....

Avant qu'elle ne demare plus, quand tu roulais elle tournai bien ?

- velours
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Re: Bmw 530d
Peraltas a écrit :Il semblerai qu'on en revienne a la pression .... Finalement Velour >>>![]()
bref lol
Pour le fusible, regarde juste s'il est cramé ou pas ça se voit de suite et au pire essaye avec un autre fusible du même empèrage.
Sinon juste pour me rafraichir la mémoire, quand tu essaye de demarer le démareur tourne ou pas ? je me rapelle plus![]()
Si oui effectivement ça pourrait venir du capteur AAC ou du capteur PMH , les deux peuvent t'empecher de démarer.
Sinon va falloir réellement se pencher sur le coté HP .....![]()
Avant qu'elle ne demare plus, quand tu roulais elle tournai bien ?
Ok tu l'avais dit mais tout ce relis entre-eux !!!



Re: Bmw 530d
Alors oui le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas et juste deux fois j'ai du remettre un coup de clef parce quelle a pas démarrer du premier coup. Capteur AAC et PMH c'est lesquel ?