[ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

Message par nakamiki »

Effet de sol...les M3 sont foutues *008 !!!
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

Message par nakamiki »

Renfort de support de bras AR en alu usinés.
Je me tate a les refaire en Delrin pour eviter un tructrop rigide ...

Barre de reglage de carrossage AR en cours de dessin...ça c'est pas pressé mais un peu de caro en plus ça evitera les frottages des pneus dans les ailes en appui extreme.
Avatar du membre
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 778
Enregistré le : 22 août 2011 20:18
Véhicule : e90 330i
Code VIN :
Localisation : quelque part dans le Cinq Neuf

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

Message par RoossiBDM »

sur le 328 avec une sante en 9x18 et boudin en 255, j'ai jamais frotté le pneu contre l'aile
(même sur le Ring) donc pas de soucis que ça arrive, par contre, un peu plus de carro
égal voiture encore plus réactive ;)
c'est ça qui veulent les jeunes
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

Message par nakamiki »

J'ai des cales de 12mm et les SS font 237mm effectif de large, ca frotte qd on est 2 dedans sur les gros appuis, Moi en solo ca va.

Qu'entends tu par reactive exactement ?
Avatar du membre
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 778
Enregistré le : 22 août 2011 20:18
Véhicule : e90 330i
Code VIN :
Localisation : quelque part dans le Cinq Neuf

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

Message par RoossiBDM »

c'est quand même étonnant pour les roue arrière
peut être que les aile de compact son moins bombé que les aile de coupé
sinon, ce que je veux dire par plus réactive, c'est une caisse plus prompte a se placer
plus vivante encore, si tu en met trop ça peut aussi te rendre le cul baladeur
par contre après en appuie, le pneu travail mieux et le grip est amélioré
Avatar du membre
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 588
Enregistré le : 13 janv. 2008 20:27
Véhicule : ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN :
Localisation : 62

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

Message par Adrien »

Je viens de regarder toute les pages de ce tropic
Que d'évolution *98/
Elle est superbe et apparemment efficace *br*
Avatar du membre
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 778
Enregistré le : 22 août 2011 20:18
Véhicule : e90 330i
Code VIN :
Localisation : quelque part dans le Cinq Neuf

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

Message par RoossiBDM »

Je viens de penser a un truc, c'est quoi l'ET de tes jantes ?
Ton petit soucis de jantes qui frotte vient peut être de la
Si on pour les cales de renfort de SB, laisse les en Alu, te fais pas chier a en réusiner
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

Message par nakamiki »

de tete je dirais ET35... mais pas certain à 100% ... j'achete trop souvent des jantes et je mélange à force lol

j'ai déjà 12mm de cale, au pire je repasse en 10 mm et suis sûr que ça passerait. et en plan B motorsport Legends possède la "rouleuse à aile"... donc ça me stresse vraiement pas.


au passage j'ai crevé l'un des 2 NS2 arrière... j'ai commandé des falken FK453 pour voir histoire de monter un peu en gamme car les pauvres NS2 sont à la rue quand ça déboule dérrière.
Je penche aussi sur un autre sujet en // = Barre anti rapp AR démontable.

ce qui me fait dans le tuyau d'upgrade (100% chassis) =
-barre de carro reglables AR
-barre anti rapp AR démontable
-renfort de SB de train AR
-tuyaux de gavage en air des freins

+ evidement qq upgrades pour le look "gris/ noir)
Avatar du membre
luffy34
Top Membre
Top Membre
Messages : 2481
Enregistré le : 05 avr. 2011 10:31
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

Message par luffy34 »

Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- new shooting P36

Message par nakamiki »

merci Luffy, c'est bien ça dont je parle.

je compte faire du home-made avec double réglage (reglage lg à la grosse + conserver le reglage par excentrique pour reglage fin) + montage avec SB et non rotulé pour conserver qd meme du confort. selon le moment ce sera de l'alu Fortal (peut etre anodisé) avec barre centrale inox ou titane.

les plans des 2 tètes sont fait à la mano, je dois les faire passer en CAO pour pouvoir lancer la fab sur CN (cher à l'heure mais prendra moins de temps que sur tradi )
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »