Bon ben voila, les miens sont montés également

Par contre le montage pfiouuu c'est chaud quand même!

Déja perso je n'avais pas de trous au niveau des phares pour passer les fiches donc j'ai dû percer sur la partie supérieur

au démontage-remontage certains clips ont cassés du fait de leur âge probablement ,ils deviennent cassants

mais n'affecte en rien la tenue des pièces ouf! je n'ai pas non plus su fixer le petit transfo, logé dans un creu a coté de la tôle ou vient le fixer l'amortisseur mais j'améliorerai quand j'aurai encore un peu de temps devant moi.

est apparu le moment crucial de la mise a la masse qui, d'après les retours d'expériences, est souvent problématique! j'ai choisi de le fixer sur une des vis au dessus de la cloche d'amortisseur et grattant un peu la peinture pour un bon contact. Et enfin,le branchement au bornier numéro 4 du porte fusible nickel

par contre celui dans le petit module au dessus c'est chaud chaud chaud! pas de place, pas évident a le déboiter ni a voir comment il se déboite et pas moyen de le tirer vu la tresse de cables qui retient l'ensemble! ensuite la cosse qui s'y loge est apparemment un modèle un peu plus spécifique que celles dont je disposais et donc j'ai dû adapter en espérant que ça tiendra avec le temps et les secousses suite aux belles routes que nous connaissons en

Bref, c'est fait et quant au résultat...........

superbe!!!! je ne suis vraiment pas déçu d'avoir passer quand même 3 bonnes heures au montage, le rendu est carrément magnifique!!!! ça en valait vraiment la peine!
et je tiens tout a remercier les membres qui m'ont aider, ne serait ce que par leurs expériences et les récits/commentaires que j'ai pu lire sur ce tuto.

et tout particulièrement a Richard qui est super disponible car il réagit très vite et de manière vraiment ciblée! Toujours d'excellent conseil, c'est une bête!!!
P.S.: Je ne manquerai pas de poster des photos mais j'ai eu tout juste fini pour donner le dernier bibi de mon fiston, rituel quotidien incontournable a mes yeux
