Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Les gens veulent changer de voiture sans dépenser d'argent aujourd'hui... forcément à force de leur rabacher les oreilles en leur disant que le troc revient à la mode pour palier à cette crise qui nous touche
Les gens la trouve peut être un peut trop cher, je ne sais pas, ou peur du kilométrage, qui est de 192500 km, ce qui n'est rien pour les L6, ou encore, les gens n'aime pas les compact.
Je reçois beaucoup de mail, pour me dire quelle est belle, où est ce que j'ai acheté la calandre, le parchoc, si je ne vends pas mes BBS seul. Enfin bref.
Je vais peut être l'enlever de la vente, car maintenant elle sera une voiture de weekend cause véhicule de société. Donc, en préventif, je vais faire, courroies accessoires et pompe a eau, peut être les capteurs AAC et PMH, voir joint cache culbuteur.