L'ancienne de TRUST
Re: L'ancienne de TRUST
Merci ;)
Bon, je n'était pas en état de mettre en place le nouveau réservoir aujourd'hui
. Comme j'ai une sortie de prévu demain, mon fils m'a aidé à préparer mon cabriolet car il était sous sa housse depuis 6 mois env. Un peu déçu de ne pas pouvoir participer à cette sortie avec la 1600
. L'avantage de prendre le Cab, c'est que si j'ai du mal ) conduire ma femme pourra me relayer car elle la déjà conduit plusieurs fois
.
Il va falloir que je lui fasse essayer la 1600 aussi

Il va falloir que je lui fasse essayer la 1600 aussi

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Tu vas mieux alors TRUST ?
Profite bien de ta sortie si tu peux demain même si c'est avec la cab car elle aussi est très belle !!
Profite bien de ta sortie si tu peux demain même si c'est avec la cab car elle aussi est très belle !!
jordan67 a écrit :Tu vas mieux alors TRUST ?
Non pas vraiment

jordan67 a écrit :Profite bien de ta sortie si tu peux demain même si c'est avec la cab car elle aussi est très belle !!
merci Jordan ;)
c'est sur quand on aime la on ce sacrifie
hate de voir tes clicher

hate de voir tes clicher

325 CI M a écrit :c'est sur quand on aime la on ce sacrifie![]()
![]()
Oui, et je tenais vraiment à faire cette sortie car j'en avais eu de bons échos. Je devais pas être le seul d'ailleurs, Il y avait 150 voitures et plus de 300 personnes

325 CI M a écrit :hate de voir tes clicher
Voici un lien pour voir mes photos de cette sortie ==> ICI
Je viens de me faire les 38 pages, un vrai régal !!! Merci pour ce partage qui donne envié alors que j y connais rien a rien en mécanique et restauration. On ne continuation pour ta restauration. 

Merci beaucoup
Moi non plus je n'y connaissais pas grand chose en mécanique quand je me suis lancé dans ce projet, et je pense que c'est un bon moyen pour apprendre

Moi non plus je n'y connaissais pas grand chose en mécanique quand je me suis lancé dans ce projet, et je pense que c'est un bon moyen pour apprendre

Voila le réservoir est prêt et comme le dos va mieux je vais pouvoir le mettre en place cet après midi

super sa mike
une bonne nouvelle pour toi aussi

une bonne nouvelle pour toi aussi