RS Car Design - Partenaire
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
Re: Rs car design
c'est justement les csl mais en 18 que je vais prendre,j'ai peur que le 19 fasse trop voyant !? meme si j'adore mais je préfère que ma voiture soit belle pour tout public que pour connaisseurs ,et puis le 18 est qand meme plus confortable ,bon rassurez moi que je fais le bon choix 

- beastieboys
- Nouveau Membre
- Véhicule : V8 40V AWD
- Code VIN :
Bonsoir Thierry
hum sympa cette remise supplémentaire, ca va peut être me pousser à faire le pas aussi .
petites questions:
pouvez vous me communiquer les ET disponible sur le modele N°112 svp
ET30, ET35, ET40, ET45 ... en 5x112 8"x18" svp ?
est ce que c'est possible de commander 2 jantes en ET30 et 2 autres en ET35 ? (c'est un exple)
merci du retour
BBoys.

hum sympa cette remise supplémentaire, ca va peut être me pousser à faire le pas aussi .

petites questions:
pouvez vous me communiquer les ET disponible sur le modele N°112 svp
ET30, ET35, ET40, ET45 ... en 5x112 8"x18" svp ?
est ce que c'est possible de commander 2 jantes en ET30 et 2 autres en ET35 ? (c'est un exple)
merci du retour
BBoys.

cyrus a écrit :c'est justement les csl mais en 18 que je vais prendre,j'ai peur que le 19 fasse trop voyant !? meme si j'adore mais je préfère que ma voiture soit belle pour tout public que pour connaisseurs ,et puis le 18 est qand meme plus confortable ,bon rassurez moi que je fais le bon choix
Perso si je devrai mettre les csl je prendrai du 19 pouces. Rs car design ne l'ai fait pas en 19 pouces
- cyrus
- Membre Assidu
- Code VIN :
arktic blue e90 a écrit :cyrus a écrit :c'est justement les csl mais en 18 que je vais prendre,j'ai peur que le 19 fasse trop voyant !? meme si j'adore mais je préfère que ma voiture soit belle pour tout public que pour connaisseurs ,et puis le 18 est qand meme plus confortable ,bon rassurez moi que je fais le bon choix
Perso si je devrai mettre les csl je prendrai du 19 pouces. Rs car design ne l'ai fait pas en 19 pouces
arrrgh!! bon voici une photo avec du 18 ,histoire de montrer que ce n'est pas laid:

- Nickou
- Membre actif
- Véhicule : 330 XD E90 Bva Pack Luxe
- Code VIN :

J'ai fait le mème choix et suis partis sur du 18" CSL pour mon E90.
J'attends que Thierry reçoivent les jantes et on verras le résultat en photos..
Ce n'est pas laid mais comme je suis déjà en 18 si je devrait changer ça serait du 19
- cyrus
- Membre Assidu
- Code VIN :
Nickou a écrit :*21*
J'ai fait le mème choix et suis partis sur du 18" CSL pour mon E90.
J'attends que Thierry reçoivent les jantes et on verras le résultat en photos..

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
arktic blue e90 a écrit :cyrus a écrit :c'est justement les csl mais en 18 que je vais prendre,j'ai peur que le 19 fasse trop voyant !? meme si j'adore mais je préfère que ma voiture soit belle pour tout public que pour connaisseurs ,et puis le 18 est qand meme plus confortable ,bon rassurez moi que je fais le bon choix
Perso, je trouve le 19" plus en harmonie avec la gabarit de la voiture. J'avais pris du 19" il y a quelques temps de sa et d'un point de vue esthétique je ne regrettai absolument pas. Bon il est sur que face a mes 17", j'avais perdu un peu en confort (sur route dégrader) et en punch (avec ton moulin y'a pas de soucis je pense) mais bon si tu es déjà en 18" la différence sera moin grande pour toi...
- cyrus
- Membre Assidu
- Code VIN :
arktic blue e90 a écrit :Ce n'est pas laid mais comme je suis déjà en 18 si je devrait changer ça serait du 19
oui,je comprends,

- cyrus
- Membre Assidu
- Code VIN :
ch'ti savoyard a écrit :arktic blue e90 a écrit :cyrus a écrit :c'est justement les csl mais en 18 que je vais prendre,j'ai peur que le 19 fasse trop voyant !? meme si j'adore mais je préfère que ma voiture soit belle pour tout public que pour connaisseurs ,et puis le 18 est qand meme plus confortable ,bon rassurez moi que je fais le bon choix
Perso, je trouve le 19" plus en harmonie avec la gabarit de la voiture. J'avais pris du 19" il y a quelques temps de sa et d'un point de vue esthétique je ne regrettai absolument pas. Bon il est sur que face a mes 17", j'avais perdu un peu en confort (sur route dégrader) et en punch (avec ton moulin y'a pas de soucis je pense) mais bon si tu es déjà en 18" la différence sera moin grande pour toi...
tu as certainement raison,quoique ça dépend la jante que tu choisis
actuellement je suis en 17,mais ayant déja connu le 19 sur mon ancienne e46, je recherche ce coup ci une image plus sage et un confort correct ,au détriment du look ,c'est vrai,
.gif)
je pense néanmoins que ça reste un bon compromis car le 17,beaucoups pensent que c'est trop petit, le 19,certains me disent que sa releve la voiture du cul,pneu trop fin,roue de vélo ,inconfort,prix ect..,par contre bizarrement jamais aucune critique entendu sur du 18 donc meme si ça ne fera pas l'unanimité je pense que ça passera toujours mieux que les autres tailles.