romaster a écrit :Voilà exactement, et si tu as parcouru toutes les pages, pourquoi me demandes-tu ça ? Tu devrais le savoir dans ce cas.
Enfin, la seule chose qui n'est pas à jour en page 1 c'est la version de Primo, et le lien d'achat pour l'autoradio car il y en a un nouveau...
Donc quand on a rien lu, et rien cherché, on ne la ramène pas, parce que le sujet est toujours mis à jour, rien que la page 1 a été 68 fois, et 69 dans quelques instants parce que je vais mettre le nouveau lien...
pardon??????
tu crois que je pose des questions juste pour te faire chier???? super
quand au "rien cherché rien lu et on la ramene pas"je te rappelle que le but d'un forum est d'échanger et d'apporter des suggestions je souhaitais seulement voir si un recap des pannes et a contrario un recap des plus apportés etait possible tu me repond non désolé mais merci d'y avoir pensé ok je peux comprendre mais mesure tes propos je suis ni ton gosse ni un clébard !!! je suis resté courtois avec toi et j'essaie d'apporter des idées au sujet de Mr "condescendance" alors mesure ta façon de parler, car mon idée n'engageait à rien comme toute nature propre d'une "IDEE"