Page 36 sur 102

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 30 juil. 2013 22:19
par azn78
on va dire qu'au départ j'y suis aller un peu fort ... en diminuant sa aller mieux on verra bien quand tout sera en place !

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 30 juil. 2013 22:20
par bmw77
quand tu mélanges si ta des raté tu rajoute du sp ,
et tu la coupe pas a la pompe comme sa tu vois les limites

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 30 juil. 2013 22:22
par azn78
du coup changé les injecteurs et roulé indifféremment du SP sa change rien ?

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 30 juil. 2013 22:36
par bmw77
pas compris

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 30 juil. 2013 22:49
par azn78
quand on change les injecteurs de 2.8i mettre du SP classic sa change rien au niveau du moteur ?

injecteurs commander en superexpress a 50$ de port peut être prête pour mes vacances ! *009

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 30 juil. 2013 22:51
par bmw77
non tu mets ce que tu veux ,
par contre achète tes joint neuf

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 30 juil. 2013 22:53
par azn78
avec les injecteurs c'est pas fournis ?

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 30 juil. 2013 22:54
par bmw77
pas si les vieux lol
la c'est quoi d'ocase non ?

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 30 juil. 2013 22:55
par azn78
du reconditionné le 2er du lien que j'ai mis

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 31 juil. 2013 09:39
par azn78
compteur reçu ... la vitre est un peu rayer ..
verdict dans pas longtemps pour l'histoire de l'aiguille de T° moteur !