iliessou a écrit :oui généralement les 20NM de plus tu les sens et la conso également!!!
Regarde tout de même s'il peut pas de faire une reprogramation a l'éthanol parcque la le gain sera plus important et ton plein moin cher.

iliessou a écrit :oui généralement les 20NM de plus tu les sens et la conso également!!!
Regarde tout de même s'il peut pas de faire une reprogramation a l'éthanol parcque la le gain sera plus important et ton plein moin cher.
gaetan2603 a écrit :De toute facon si je fais une reprog je rest sur et certain en essence peut m'importe d'aller a la pompe![]()
325 CI M a écrit :gaetan2603 a écrit :De toute facon si je fais une reprog je rest sur et certain en essence peut m'importe d'aller a la pompe![]()
Voila nous on a meme pas peur du pistolé SP on le caresse meme tendrenent
325 CI M a écrit :gaetan2603 a écrit :De toute facon si je fais une reprog je rest sur et certain en essence peut m'importe d'aller a la pompe![]()
jerem a écrit :325 CI M a écrit :gaetan2603 a écrit :De toute facon si je fais une reprog je rest sur et certain en essence peut m'importe d'aller a la pompe![]()
rudy33 a écrit :http://www.ebay.de/itm/BMW-e46-echt-CARBON-CSL-Style-Performance-Flaps-M-Paket-/130525352448?pt=DE_Autoteile&hash=item1e63ead200#ht_4061wt_800
et si tu fouine bien tu vas trouvé un tas de choses
moi j'avais vu les 2 inserts du volant en carbon (idem que les inserts du TDB etc) sa rendait trop bien et tarrif correct , pareille pedalier repose pied ///M soit carbon ou noir etc sa l'aurait bien fait aussi ^^ enfin j'arrete sinon je vais te filé ma liste de modifs mdrrrrr