Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bon ben aprés quelques problèmes avec mon patron le plus gros raclo du monde ^^ Je me barre chez Eiffage, les avantages par rapports à une boite de 5 personnes sont justes...
pendant 15 ans dans le spectacle puis c.a.p. menuisier et formation maisons ossature bois.......rien à voir.......quelques petit cdd à droite à gauche là dedans et l'année dernière un cdi de magasinier cariste frappe à ma porte....j'ai signé de suite....enfin un vrai métier
3 ans en industrie poids lourd régleur de machine cnc pour des pièces Mercedes , Volvo, man etc..(toutes les grosse marque de camions )
avant ça j'ai fais de l'architecture et déco d’intérieur pendant 3 ans et tous le reste du temps mécanicien moto et depuis 2semaines une nouvelle vocation pole emploi comme c'est bizarre cette entreprise
futur projet essayé d’ouvrir mon garage moto plus dans la restauration de vielle moto comme des bmw ( r100 r80 etc)
eh ! bonjour, Et bien moi je suis chargé d'affaires en chaudronnerie, constructions métalliques et tuyauterie essentiellement pour l'industrie dans une petite structure. je m'y sent super bien et j’espère que cela va durer. Voila pour moi, et au prochain.