
[Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
sa coute la peau du cul sa 

- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
shaolin77 a écrit :sa coute la peau du cul sa
Héhéhé. Une lingette fait hyper longtemps tu sais...
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Messages : 6929
- Enregistré le : 24 nov. 2009 22:32
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
- Localisation : Haute Savoie
- Contact :
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
Super le rendu du natural look et je dirai même qu'il a un pouvoir antistatique (à voir aussi avec les autres ce qu'il en pense) mais moi je garde ma mf avec lequel je buff le produit dans la boîte à gant pour redonner un petit coup sur le tableau de bord de temps en temps
.
Sinon je vois qu'il y a des amateurs d'hélicoptère dans le coin
... Je n'en es malheureusement jamais fait mais j'aimerai beaucoup faire un baptême à l'occasion, sa soit être génial 

Sinon je vois qu'il y a des amateurs d'hélicoptère dans le coin


Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
Des baptemes d'élico j'en est tous les ans dans mon coin mais jamais fait j'aimeré bien en faire aussi 

- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
Il faut que vous sautez sur l'occasion. L'hélicoptère c'est génial... cette sensation de glisse... Bref, c'est fou !!
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
Twistered a écrit :Il faut que vous sautez sur l'occasion. L'hélicoptère c'est génial... cette sensation de glisse... Bref, c'est fou !!


- BarbuSan
- Membre Elite
- Messages : 3764
- Enregistré le : 11 févr. 2010 13:25
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
- Localisation : Lausanne
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
C'est génial, si tu as l'occasion je te conseille de franchir le cape Guillaume 
De mon côté, avec mon passé professionnel, j'ai pu monter plusieurs fois dans un EC 145 (BK117C2, SC 38) et avant ça l'Alouette 3 (SC 38).

De mon côté, avec mon passé professionnel, j'ai pu monter plusieurs fois dans un EC 145 (BK117C2, SC 38) et avant ça l'Alouette 3 (SC 38).
- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
BarbuSan a écrit :C'est génial, si tu as l'occasion je te conseille de franchir le cape Guillaume
De mon côté, avec mon passé professionnel, j'ai pu monter plusieurs fois dans un EC 145 (BK117C2, SC 38) et avant ça l'Alouette 3 (SC 38).
Stylé stylé. Mon cap est déjà passé

Maintenant, culturellement je suis plus avion ... héhéhé. Mais l'hélico... Géant !
Il y a pas mal de passionné a ce que je vois

- Rémi87
- Modérateur
- Messages : 1304
- Enregistré le : 21 nov. 2011 11:05
- Véhicule : E91 335D Sport Design
- Code VIN :
- Localisation : Limoges
- Contact :
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
Grosse machine cet EC145!!
Je trouve juste dommage qu'ils aient un peu bridé la puissance pour éviter les problèmes de décrochage du rotor de queue qui avait conduit au crash en 2003. C'est pas très élégant comme solution au problème!
J'imagine quand même que sur le T2 apparu l'année dernière ils ont résolu le problème de façon plus pertinente (remplacement du rotor par un fenestron).


- BarbuSan
- Membre Elite
- Messages : 3764
- Enregistré le : 11 févr. 2010 13:25
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
- Localisation : Lausanne
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26
Rémi87 a écrit :Grosse machine cet EC145!!Je trouve juste dommage qu'ils aient un peu bridé la puissance pour éviter les problèmes de décrochage du rotor de queue qui avait conduit au crash en 2003. C'est pas très élégant comme solution au problème!
J'imagine quand même que sur le T2 apparu l'année dernière ils ont résolu le problème de façon plus pertinente (remplacement du rotor par un fenestron).
Je suis pas par contre incapable de parler technique sur ce sujet, ça dépasse mes connaissances

Je peux simplement te dire qu'il est vraiment efficace, surtout en secours en montagne !