[ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
- luffy34
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
j'avoue que le prix des B16 est grave abusé
en tout cas merci de m'avoir parlé de BC racing, je viens de jeter un œil et c'est vrai que sa a l'air pas mal du tout comme came, réglage 30 positions différente pour le dureté et bien sur la Hauteur pour 1009EUR
je pense investir, merci encore
en tout cas merci de m'avoir parlé de BC racing, je viens de jeter un œil et c'est vrai que sa a l'air pas mal du tout comme came, réglage 30 positions différente pour le dureté et bien sur la Hauteur pour 1009EUR
je pense investir, merci encore
- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
Ça sert a ça les forums



- luffy34
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
nakamiki a écrit :Ça sert a ça les forums![]()
oui, je sais, mais sur le forum mini par exemple, les gens ne lâche pas les bons plans!!
donc pour sa que je te remercie encore

- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
Ca me rappele qd j'avais l'A3 sur le forum audi.... Un pb on te disait: vas chez audi, et le plus important etait de mettre des photos !
En gros on touche a rien et on admire son nombril
C'etait les mecs du forum golf qui m'aiguillaient ;-)
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- luffy34
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
oui, je connais le forum Audi, c'est clair que c'est nul ce forum sans être mauvaise langue
je suis pour le partage des bons plans
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- ambu66
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
Ola
super ce compte rendu de ta journée piste

j'ai une question car tu es monté en Meyle/powerflex sur ta bombinette. Je dois changer mes SB ce mois ci, des que j'aurai mon salaire. Pour mon usage quotidien travail/balade tranquille, vaut il mieux que je reparte sur de l'OEM ou que j'aille voir chez powerflex ???? je vais deja changé que mes SB, budget difficile ce mois ci. Je verrais ensuite si cela claque encore pour envisager de changer mes triangles et biellettes et la encore quid pour mon usage de remettre de l'oem ou du plus gratiné ????
merci de tes conseils ou de ceux des autres. Si besoin, on peut aller sur mon post ou en Mp? J'effacerai celui ci a ce moment la
super ce compte rendu de ta journée piste


j'ai une question car tu es monté en Meyle/powerflex sur ta bombinette. Je dois changer mes SB ce mois ci, des que j'aurai mon salaire. Pour mon usage quotidien travail/balade tranquille, vaut il mieux que je reparte sur de l'OEM ou que j'aille voir chez powerflex ???? je vais deja changé que mes SB, budget difficile ce mois ci. Je verrais ensuite si cela claque encore pour envisager de changer mes triangles et biellettes et la encore quid pour mon usage de remettre de l'oem ou du plus gratiné ????
merci de tes conseils ou de ceux des autres. Si besoin, on peut aller sur mon post ou en Mp? J'effacerai celui ci a ce moment la

- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
J'etais en meyle, au montage des triangles M3 je suis passé en lemförder.
Le sb powerflex de triangle ( il te faut que celui là), meme sans rouler fort apporte une precision tres appreciable. Je te le conseille.
Pour ton auto, tu peux partir sur du triangle Moog par ex, c'est un poil en dessous de l'oem meyle ou lemforder, mais ca fera completement le taf, de toute facon hormis le meyle hd y'a pas vraiment de pieces perf la dessus. Apres c'est du triangle rotulé pour competition, 0% confort 100% efficacité.
Le sb powerflex de triangle ( il te faut que celui là), meme sans rouler fort apporte une precision tres appreciable. Je te le conseille.
Pour ton auto, tu peux partir sur du triangle Moog par ex, c'est un poil en dessous de l'oem meyle ou lemforder, mais ca fera completement le taf, de toute facon hormis le meyle hd y'a pas vraiment de pieces perf la dessus. Apres c'est du triangle rotulé pour competition, 0% confort 100% efficacité.
- ambu66
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
oki 
oui, pour le moment, je ne change que le SB qui est emmanché sur le triangle, cela claque quand je descends les trottoir ou nid de poule, et vibration tres legere sur le volant, mais rien de franc sur freinage.
j'en profiterai quand même pour contrôler tout ce petit monde en changeant les SB

oui, pour le moment, je ne change que le SB qui est emmanché sur le triangle, cela claque quand je descends les trottoir ou nid de poule, et vibration tres legere sur le volant, mais rien de franc sur freinage.
j'en profiterai quand même pour contrôler tout ce petit monde en changeant les SB

- Finkell
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
Je viens de faire la manip (SB + biellettes de barre stab) et j'ai mis du febi bilstein et ba pour l'instant après plus de 1000 bornes (A&R allemagne :p ) c'est au poil, direction plus précise et plus de claquement sur dos d'âne un peu raide ou sur gros freinage avec les roues pas droites^^
sry pour le HS naka
Elle commence à être sérieusement bien affûtée ta ti^^
Le manque d'autobloquant a l'air de te pénaliser quand même (même moi en roulage classique quand c'est un peu mouillé ou enneigé, l'autobloc me manque :( ) tu penses pas à investir dans un Quaife ? (quittes à changer le rapport de pont?) ou mettre un train AR de e36
sry pour le HS naka
Elle commence à être sérieusement bien affûtée ta ti^^
Le manque d'autobloquant a l'air de te pénaliser quand même (même moi en roulage classique quand c'est un peu mouillé ou enneigé, l'autobloc me manque :( ) tu penses pas à investir dans un Quaife ? (quittes à changer le rapport de pont?) ou mettre un train AR de e36

- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
le seul pont de E36 qui "passerait" c'est l'autobloc de la M3 3.0L... peut etre une greffe pourrait etre faisable, vu les modif à la con et les heures + cout = cout d'un quaife !
j'ai trouvé le systeme Wavetrack qui semble etre bien noté aux US, 1200 à 1300$ ...donc idem en € en incluant livraison + montage + douane.
Oui je pense aussi que le manque d'autobloc me pénalise, mais est-ce autant pénalisant que mon manque de maitrise ?...je sais pas... pour le moment je compte pas investir là dedans même si c'est dans un coin de ma tête.
Certains lotus n'ont pas d'uatobloc...ça empeche pas que ça enquille severement.
si je mets l'autobloc, je me dois de faire aussi du gros frein (donc passage en 18 mini...donc nouveaux pneux + roues pistes+...), et la gestion ... en gros c'est un billet encore de 3000€ à remettre. parfois le mieux c'est rien faire et se poser les bonnes questions !
3000€ dans la caisse ... ou 3000€ de stage de pilotage ? ... je pense qu'a terme y'a plus de chronos à faire avec les stages.
j'ai trouvé le systeme Wavetrack qui semble etre bien noté aux US, 1200 à 1300$ ...donc idem en € en incluant livraison + montage + douane.
Oui je pense aussi que le manque d'autobloc me pénalise, mais est-ce autant pénalisant que mon manque de maitrise ?...je sais pas... pour le moment je compte pas investir là dedans même si c'est dans un coin de ma tête.
Certains lotus n'ont pas d'uatobloc...ça empeche pas que ça enquille severement.
si je mets l'autobloc, je me dois de faire aussi du gros frein (donc passage en 18 mini...donc nouveaux pneux + roues pistes+...), et la gestion ... en gros c'est un billet encore de 3000€ à remettre. parfois le mieux c'est rien faire et se poser les bonnes questions !
3000€ dans la caisse ... ou 3000€ de stage de pilotage ? ... je pense qu'a terme y'a plus de chronos à faire avec les stages.