320 CD M2 mise en vente

Poster ici la présentation de vos véhicules
anonyme

Re: 320 CD M2

Message par anonyme »

parcontre le gros gros souci c'est que tu devra découper ton PC ///M :o sa serais dommage de faire un troue dans le pc touve toi une vieille voiture comme moi muni d'un crochet pour faire divers bricole avec.
juste mon opignon ;)
rudy33

Message par rudy33 »

Oé ou meme de découpé le spoier ar sa ferais chier nan?? Moi je suis de l'avis de vincent
ZERIT

Message par ZERIT »

norauto me confirme qu il n y aura pas de decoupe dans le pc mais çà monte la facture à 650 donc je vais certainement faire çà. j' ai chez moi la bm, la mercedes de mme et lundi ma voiture de fonction neuve de mon nouveau job donc avec les motos ca fait limite parking boite de nuit. je ne vais pas racheter une nouvelle bagnole 46*
et puis on va certainement demenager donc j aurai juste a racheter une remorque et ce sera plus facile pour demenager
ZERIT

Message par ZERIT »

ZERIT a écrit :norauto me confirme qu il n y aura pas de decoupe dans le pc mais çà monte la facture à 650 donc je vais certainement faire çà. j' ai chez moi la bm, la mercedes de mme et lundi ma voiture de fonction neuve de mon nouveau job donc avec les motos ca fait limite parking boite de nuit. je ne vais pas racheter une nouvelle bagnole 46*
et puis on va certainement demenager donc j aurai juste a racheter une remorque et ce sera plus pratique
shifter

Message par shifter »

tu loues un volume au besoin où sollicite quelqu'un dans ton entourage (..) ça commence à bien se répandre ce genre d'entre-aide *59/
ZERIT

Re: 320 CD M2 mise en vente

Message par ZERIT »

petit up pour la voiture qui est mise en vente
(projet immo)

:cry:
kraft
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330d (e46)
Code VIN :

Message par kraft »

bonne vente, elle est magnifique
ZERIT

Message par ZERIT »

Merci. c'est à regret mais je compte reprendre une bmw évidement *44*
rudy33

Message par rudy33 »

arf dommage de la vendre mais bon il y a des prioritée
tu reprend quoi comme bm??
shifter

Message par shifter »

rudy33 a écrit :il y a des prioritée

&
rudy33 a écrit :tu reprend quoi comme bm??

évident mon cher rudy Watson 33

un cccCCCCCOOOOMMMMPPPPAAAAAAAAAACCCTTT !!

*41*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »