Page 34 sur 74
Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?
Posté : 03 mai 2015 13:40
par cricriportos
Les powerflex sont quasi définitif. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?
Posté : 03 mai 2015 14:56
par bmw77
moi la 323 jvais mettre des silent bloc plein sur mes triangle
type m3
Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?
Posté : 03 mai 2015 20:06
par lifala
pour le peu de kilomètre que je fais avec ma 5, 5000/an, je ne suis pas sur que l'investissement soit rentable en PowerFlex.
les SB du berceau on parle du double en €, et la 190mklm, ils sont pas mort.
les SB de pont ça ce tien a 20€
Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?
Posté : 03 mai 2015 20:10
par cricriportos
Après tu n'as pas l'épée de Damoclès au dessus de la tete comme moi

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?
Posté : 03 mai 2015 20:24
par lifala
tu ne devrais pas attendre pour faire renforcer ton châssis derrière.
Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?
Posté : 03 mai 2015 20:27
par cricriportos
Oui je sais.

Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?
Posté : 03 mai 2015 20:29
par seb91
Hum le chassis c'est pertinent de le faire quand ? Moi elle a 250 000 bornes je vius pas trop l'intérêt... certes si ça se déchire je dirai plus ça mais bon. La mettre 1000 euros dans une caisse à 3500....
Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?
Posté : 03 mai 2015 20:31
par lifala
c'est sur que ça fou les boules de mettre 1000€ dans une caisse de 3500€.
Tout va dépendre de si tu veux la garder.
si le châssis commence a ce déformé il faut opérer.
j'ai pas pris de e46 juste pour ce soucis. sinon je l'aurai fais tout de suite ... moi même.
Re: lifala, 540i e39 de 96, ldr p19 à ?
Posté : 03 mai 2015 20:40
par seb91
Mais à 250 000 bornes le problème aurait pas du arriver depuis un bail ? Je me dit que c'est une allemande et qu'elle a pas le souci :D
Dingue quand même que bmw ai pas fait de rappel...
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96
Posté : 03 mai 2015 20:41
par lifala
oui complètement dingue
c'est a surveiller, ça concerne que les ph1 je crois.