Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
pas de photo perso cette année pour ma Kinder a Castelloli pour cette troisième manche du KOE 2013. Je n'y suis allé que pour le dimanche, donc difficile de faire tâter de la pistouille a ma petite compact mais comme je suis un bon proprio héhé, je lui ai trouvé quelques amis pour de furtifs instant de plaisir sur sa carrosserie métallisé :) :)
un premier passage des Turbo Garrett #!(&)! !
et enfin, quelques jeunes demoiselles qui dans leur métier, n'ont point froid aux Yeux et ailleurs...... ( joignable sur le net )
Enfin, a notre hôtesse du Cru, une fille extraordinaire, Elo :) :)
allez, commande des SB avant Powerflex pour ma Kind'R, dés réception, montage et direction pour une manche du championnat espagnol de Drift mais pas sur circuit cette fois ci mais sur route de montagne, dans l'esprit TOUGE, traditionnel du Drift Originel Japonais
j'ai fait un peu de peinture ce jour, donc, oui, c'est bien un art et oui, les bons carrossiers sont des artistes , je suis pas mécontent de mon travail, mais faut rester a quelques mètres de la voiture pour que cela fasse jolie lol , la prochaine fois sera meilleure
donc dans la série Avant/Après
prochaine étape, mise en ton caisse des poignées de porte et covering carbone pour le becquet et la barrete de hayon ( ou mise en peinture, je sais pas )