
Tu as quoi comme puissance/couple désormais?
Tu l'as faite à combien de kms?

GOTGOT84 a écrit :Je penses aussi![]()
Tu as quoi comme puissance/couple désormais?
Tu l'as faite à combien de kms?
GOTGOT84 a écrit :ça doit le faire quand même![]()
je vois que les reprogs pour les 183 sont plus ou moins toutes les mêmes.
les chiffres 220 et 500 reviennent plus que souvent...
iliessou a écrit :GOTGOT84 a écrit :ça doit le faire quand même![]()
je vois que les reprogs pour les 183 sont plus ou moins toutes les mêmes.
les chiffres 220 et 500 reviennent plus que souvent...
Je suis tout à fais d'accord avec toi, on peux également penser que c'est toutes les mêmes reprog... en gros ils se prennent pas la tête à régler les paramètres, du générique quoi![]()
![]()
![]()
heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça
E46 Nostalgique a écrit :
Pour ma part, nous étions deux potes avec les mêmes voitures (e46 330d 2002).
Nous avons passé un après-midi complet. Ma voiture a fait 10 runs sur le banc de puissance.
Les réglages ont été fais progressivement en fonction de chaque run.
Et ce, jusqu'à avoir un résultat optimal!![]()
Pas trop de couple pour la boîte avec un maxi de 500Nm, comme toutes les autres M57 avec boîte méca j'ai envie de dire.
Et les CV on les a monté a 230 à un moment, mais la voiture fumait trop noir.
Au dernier réglage, elle était à 221CV et c'était mieux ainsi.![]()
Un travail très sérieux réalisé par Active Motion à Caen dans les locaux de Type Max.
iliessou a écrit :on peux également penser que c'est toutes les mêmes reprog... en gros ils se prennent pas la tête à régler les paramètres, du générique quoi![]()
![]()
![]()
heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça
arktic blue e90 a écrit :Superbe ce noir brillant