Bonsoir la communauté,
Je reviens aux nouvelles et pour vous faires à tous un petit coucou...
Mes excuses pour le peu de temps à vous consacrer ces derniers temps mais (heureusement) peu de temps de libre,je tiens à vous préciser que je reste à mes quelques minutes perdues lecteur de tout vos post...
Pour crochet: aucun problème à partir du 24 je t'enverrais un texto pour te dire quand je suis dispo on se calera un créneau pour jetter un oeil à la cox car par la suite (le 04 mai) je serais en vacances pour une petite 10 aine de jours.
Pour antho: Si tu passe par chez moi tiens moi au courant,idem si tu à besoin de matos passe un coup de téléphone je pourrais t'aiguiller car via le web sa risque de prendre du temps lol...
Sinon à titre pro j'ai eu la chance d'avoir ces derniers temps de rencontrer et de bosser sur pas mal de caisses (du fofo et ailleurs) et je remercie tout ceux qui me font confiance.Pour ne pas citer mon pote nico,qui,avait pas mal de petites emmerdes avec sa démoniaque 335d,qui,tourne vraiment bien à l'heure actuelle...
J'avoue passer plus de temps sous le capot qu'en détailling proprement dit,mais comme vous le savez,je fais au mieux pour satisfaire toute demande dans la mesure de mon possible,donc ceci explique cela...
Demain petite séance wetstanding prévue,et peut être bientôt une défap sur 120d (sa faisait longtemps lol)...Donc voilà trève de monologue merci à toute ma clientèle et aux membres du forum en contact direct ou non avec moi,qui me filent de quoi bosser

,croisons les doigts pour que tout celà dure...
Pour en revenir à bmw,juste entre 2,la 330d se porte bien,123mkm,rien à lui repprocher,un petit polissage ne serait pas de trop,mais sa attendra encore un peu...Niveau méca je touche du bois tout roule!La M/// est toujours en vente pour le moment et puis ben voilà voilà...
Pour ceux qui m'écrivent en MP,je ne vous oublie pas ne vous en faites pas,je réponds au cas par cas au plus vite...
Bonne soirée et nuit à tout le monde