je vais suivre ça avec rigueur car ça m'intéresse, ha oui j'allais oublier

ch'ti savoyard a écrit :Le cleaner fluid regular est vraiment bien je trouve, j'aurai du mal a le remplacer je pense... (consomme très peu, bon cleaner, et les huiles me paraissent bien nourrissante)
Tu devrai prendre le pad blanc qui va avec !
L'autobahn je l'es applique hier, elle a un très jolie rendu... Pour sa résistance, il me reste a le découvrire
iliessou a écrit :Hé dis donc Guillaume on ne t'arrête plus![]()
![]()
![]()
![]()
je vais suivre ça avec rigueur car ça m'intéresse, ha oui j'allais oublier![]()
Twistered a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Le cleaner fluid regular est vraiment bien je trouve, j'aurai du mal a le remplacer je pense... (consomme très peu, bon cleaner, et les huiles me paraissent bien nourrissante)
Tu devrai prendre le pad blanc qui va avec !
L'autobahn je l'es applique hier, elle a un très jolie rendu... Pour sa résistance, il me reste a le découvrire
C est ce que j avais Lu sir ce produit... Bon un pad blanc alors ... lol le cfr se passe juste avant la cire c est ça...?
Béhième a écrit :Patrick tu achètes tes produits au même prix qu'en france ?
ch'ti savoyard a écrit :Merci du conseil, j'esserai pour la prochaine fois (ou avec du pétrole qui va tout aussi bien). Avant de mettre le produit j'ai tout de même bien nettoyer les pneus a la mousse active (sa en sorter une coulée toute marron).
Mais je pense remettre une seconde couche dans la semaine car les pneus était vraiment triste avant ca...