Page 33 sur 102

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 16 juil. 2013 22:11
par Utoi
Sinon, désolé pour l'accrochage. Au final elle va revenir de loin avec les prochaines réparations! *98/

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 16 juil. 2013 23:04
par azn78
ouai c'est sur encore plus multicolore :roll:

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 17 juil. 2013 06:31
par jordan67
J'ai rien contre l'hétanol. Si cela peut diminuer un peu la conso et de payer moins cher le carburant alors c'est tout bénef.
Pas de bol pour le choc mais sans trop de gravité ce qui est une bonne chose.
Bonne continuation dans la suite de tes réparations.

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 29 juil. 2013 16:36
par azn78
Session restauration pour le cuir après avoir vue le résultat sur une E36 avec le même produit je me suis lancer dans l'achat avec impatience il a mis du temps mais sa en valais la peine ... vue a 00H00 acheter a 00H30 le jour même a 18€ FDPIN des UK !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

1er partie l’arrière .. pas penser a shooter avant .. :oops: mais c’était plutôt en bonne état ..

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 29 juil. 2013 16:45
par azn78
Image
Image
Image
coter passager ..

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 29 juil. 2013 16:53
par azn78
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 29 juil. 2013 19:45
par jordan67
Le rendu est du plus bel effet :bravo: *15* Ce traitement pour le cuir lui a fait du bien et il est nourrit au passage. *98/

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 29 juil. 2013 20:30
par velours
Belle rénov l'ami *21*
C'est vrai qu'il en avait besoin *98/

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 30 juil. 2013 15:05
par bmw77
lu ,

jordan ha non l'éthanol tu diminu juste le prix de ton plein a la pompe ,
l'e85 est plus pauvre donc pour palier a ce soucis faut augmenter la pression ( les boitier d'téthanole c'est de la couille sa sert juste a tromper le calculo ) .
La 528 y tournai très bien .

J'avais commencé par 30l de sp95e10 et 12l de e85 et nicquel ,
pour finir par mettre 50l d'e85 .

Moi jla coupai pas a la pompe pour éviter les soucis de démarrage que tous le monde annonce
mais elle a jamais mal réagis .

L'idéale dans un 1ere lieu monter ta pression avec un manu réglable et monté des injos de b28 ,
quand j'étais sur passion e30 les mec avaient fait les teste du av et après avec passage au banc ,
bas 10% de gain en plus sans repro.

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 30 juil. 2013 18:04
par jordan67
bmw77 a écrit :lu ,

jordan ha non l'éthanol tu diminu juste le prix de ton plein a la pompe ,
l'e85 est plus pauvre donc pour palier a ce soucis faut augmenter la pression ( les boitier d'téthanole c'est de la couille sa sert juste a tromper le calculo ) .
La 528 y tournai très bien .

J'avais commencé par 30l de sp95e10 et 12l de e85 et nicquel ,
pour finir par mettre 50l d'e85 .

Moi jla coupai pas a la pompe pour éviter les soucis de démarrage que tous le monde annonce
mais elle a jamais mal réagis .

L'idéale dans un 1ere lieu monter ta pression avec un manu réglable et monté des injos de b28 ,
quand j'étais sur passion e30 les mec avaient fait les teste du av et après avec passage au banc ,
bas 10% de gain en plus sans repro.

Ah merci pour toutes ces infos. *98/
Je m'y connais vraiment rien la dedans mais avec ça je comprend mieux son fonctionnement. *59/