330CDA d'A.D => Vitres teintées P.45 <=

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
A.D

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

Message par A.D »

Merci pour l'article **2



Bien que j'en savais pas mal, j'ai appris encore des choses *98/




Je ferais un test en débranchant les deux halogènes, mais je suis présuadé d'être en simple xénon, car quand je passe en plein phare, je vois uniquement un "champ jaune" qui vient par dessus les xenons, qui apporte beaucoup de profondeur, mais rien ne change ailleurs.


Mais dans le doute je ferais un test... *15*
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

Message par Twistered »

A.D a écrit :Merci pour l'article **2



Bien que j'en savais pas mal, j'ai appris encore des choses *98/




Je ferais un test en débranchant les deux halogènes, mais je suis présuadé d'être en simple xénon, car quand je passe en plein phare, je vois uniquement un "champ jaune" qui vient par dessus les xenons, qui apporte beaucoup de profondeur, mais rien ne change ailleurs.


Mais dans le doute je ferais un test... *15*


Ecoute, je veux bien te croire. Je suis tres surpris. Je pensais que cela se trouvait sur toutes les E46 au xenon justement. Je veux bien remettre en cause mon jugement.

En tout cas bon courage, et tiens moi au jus, ca m'interesse fortement.
A.D

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

Message par A.D »

*009 *009 *009







*62* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62*






Bon bah je retires ce que j'ai dit !



J'ai essayé dans mon parking, verdict:


- Quand je suis en croisement (phare) et que je fait juste un appel de (plein) phare ce sont les halogènes qui s'allument...

- Quand je suis en croisement toujours et que je passe la commande en plein phare fixe, je vois effectivement le xénon s'intensifier et en plus les halogènes qui s'allument...



Du coup je trouve se système couplé au feux directionnels "actifs", plutôt que les nouvelles ou simplement l'ampoule halogène qui s'allume dans les virages...




Merci twist', grâce a toi je découvre un nouveau truc, encore plus classe que ce que je pensais *15*
Avatar du membre
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 3792
Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857
Localisation : Rhone-Alpes

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

Message par pacorabat »

Eh voui on en découvre tous les jours sur nos belles ! :)
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

Message par Twistered »

A.D a écrit :*009 *009 *009







*62* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62* *62*






Bon bah je retires ce que j'ai dit !



J'ai essayé dans mon parking, verdict:


- Quand je suis en croisement (phare) et que je fait juste un appel de (plein) phare ce sont les halogènes qui s'allument...

- Quand je suis en croisement toujours et que je passe la commande en plein phare fixe, je vois effectivement le xénon s'intensifier et en plus les halogènes qui s'allument...



Du coup je trouve se système couplé au feux directionnels "actifs", plutôt que les nouvelles ou simplement l'ampoule halogène qui s'allume dans les virages...




Merci twist', grâce a toi je découvre un nouveau truc, encore plus classe que ce que je pensais *15*


Mouahahahah, on la fait pas a TonTon Twist celle là ^^

En tout cas, félicitations bienvenue dans le club VIP des Bi-xénons ^^

Bon courage a toi :)

PS: en prime, tu sais que tes correcteurs d'assiettes marchent ;)
A.D

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

Message par A.D »

*15*




*11*





Ça fait plaisir **1
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

Message par Twistered »

A.D a écrit :*15*




*11*





Ça fait plaisir **1


Tu pourras a dire a M'sieur l'agent "Vous zetes p'tete fatigué M'sieur"

Bref. On arrête le HS.
Avatar du membre
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 3792
Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857
Localisation : Rhone-Alpes

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

Message par pacorabat »

Ah oui d'accord, la discussion xénon partait de la remarque du flic ! Du coups en remontant le topic, j'ai quelques remarques.

A.D a écrit :Juste comme ça, il y a que les gens qui n'ont jamais roulés au xénon d'origine que le faisceau partait en l'air a droite justement pour une meilleure visibilité...

Tous les phares ont ce "décroché" pour mieux éclairer le bas coté. Mais les xénons éclairent surement bien mieux cette zone...


A.D a écrit :JEt en plus de cela nous sommes équipés de feux directionnels, ce qui empêche complètement d'éblouir qui que soit, sauf les gens sur le trottoir a hauteur de torse pas plus...

Les fonctions de phares directionnels existent pour mieux éclairer la trajectoire, pas pour moins éblouir.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la grande majorité des xénons de série éblouissent trop !
anonyme

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

Message par anonyme »

Twistered a écrit :Autant pour moi, c est pour les véhicules de collection ce que je pensais. Mille excuse.

pour les voiture de collection c'est fond noir avec ecriture gris et sans logo des 2 coter :wink:

mon frere en a pour la siene :wink:
Avatar du membre
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 10 juin 2012 12:56
Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN :
Contact :

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

Message par mABgirl »

Entièrement d'accord avec toi Pacorabat, même bien réglés, c'est très désagréable de se faire suivre par un xenon, ou bi-xenon .. :(
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »