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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- chassis P31
Posté : 25 mai 2013 17:52
par Lole
Sur du 17 ca passe, mon M3 :

Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- chassis P31
Posté : 25 mai 2013 18:00
par nakamiki
Ca depend pas mal des roulettes.
Je pourrais tester avec mes disques de la m5 vu que ce sont les meme que csl, et motorsport legend ne manque pas d'etriers dans ses placards
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- chassis P31
Posté : 25 mai 2013 18:12
par Lole
Tu es sur que les M5 ont le même déport ?!
Mais si tu veux rester en 17, ça peut le faire, moi sur la M, ça passait sans cales avec les OZ et les étriers Perf.
Sur la photo il y a les cales, mais c'était parce que le slick touchait le ressort ...
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- chassis P31
Posté : 25 mai 2013 21:17
par pacorabat
Eh ben, il y a de la belle prépa efficace !

Tu repars sur un châssis parfaitement sain avec tout ça !!
Le rabaissement est juste parfait, bien équilibré av/ar ! Quand je changerais mes amortos (il serait temps à + de 230.000km) je passerais aussi aux Bilstein, donc forcément B8.
Par contre tes ressorts m'intriguent, où étaient-il cassés ? En général ça casse vers la 1ère petite spire du bas, j'ai regardé sur la mienne ça n'avait pas l'air d'être le cas.
Etonnant que le triangle M3 modifie la chasse, on ne voit pourtant pas de différence entre coupé et M3, si ?
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- chassis P31
Posté : 26 mai 2013 07:57
par nakamiki
Un des 2 ressorts AR etait pété aux 2 extremités, 1/2 spire et quasi 1 spire de l'autre coté.
Lole: nan c'est pas les meme, juste le meme diametre. La m5 il fait 32 d'epais vs 28 pour la csl. L'idee est juste de faire un montage a blanc sans rien pour voir si ca passe c'est tout.
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- chassis P31
Posté : 28 mai 2013 12:02
par nakamiki
lole= c'est les disque AR de CSL qui sotn les meme que la M5, les disque AV c'est juste le meme diametre comme noté plus haut.
vu que ça n'avait quasi pas été demandé des dizaines de fois... le chant du 6 avec sa ligne !
http://www.youtube.com/watch?v=orZIbr3m ... e=youtu.beet un petit 80-120... comme ça vous entendrez un peu le bruit en dynamique (avec les bruits d'air pas tant que ça)=
http://www.youtube.com/watch?v=h3hjQhtX ... e=youtu.beet un coup de gaz à l'approche d'un tunnel...
http://www.youtube.com/watch?v=94x8dgmO ... e=youtu.benb : les minatures youtube marchent pas ? ....
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
Posté : 28 mai 2013 22:12
par nakamiki
Question aux pistards:
Je regle ma pression a froid a X bars, et en rentrant aux stands je recontrole et j'essaie de faire en sorte qu'elle reste identique. Si je pars a disons 2.5 et que je rentre a 2.8 je baisse de 0.3 pour revenir a mon 2.5.
Tout faux ou quoi ?
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
Posté : 28 mai 2013 23:15
par Lole
Il vaut mieux partir plus bas, ça t'évite de ressortir.
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
Posté : 28 mai 2013 23:21
par nakamiki
En general je pars vers les 2.1... Tu mets combien avec la compact toi ?
Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six !- videos P33
Posté : 28 mai 2013 23:31
par Lole
Je ne sais pas, je n'ai pas roulé en piste avec.
Uniquement avec la M.
A mon avis je partirais plus vers 1.9, j’aurais peur qu'a 2.5 il fondent trop vite...
Mais je peux me tromper, j'ai toujours roulé en semi ou en slick, et ça dépend aussi (et surtout) de ta géo..
Le mieux est d'utiliser un thermomètre pour va les différences de températures inter centre exter du pneu.