fait les modifs que je pourrais pas faire sur la mienne stp que je me fasse mal aux yeux

gaetan2603 a écrit :Bonjour
Désole du temps de réponse mais je suis en train d'emmenager a Rouen et je n'ai pas encore internet sauf en 3G sur l'iPhone alors dur dur d'écrire !!
Alors mon frère m'as dit que je commençais a recevoir des
Colis donc montage ce weekend des clignotants et emblème , plus tard quand je recevrai le GPS je le monterai mais je ne sais pas si je vais faire un tuto car il y en a déjà pas mal mais je ferai des photos de l'installation !!
Rudy que voulais tu faire d'autre sur ta voiture??!
Merci a tous pour vos commentaires , je pourrais reposter ce weekend car je rentre chez moi
jerem a écrit :gaetan2603 a écrit :Bonjour
Désole du temps de réponse mais je suis en train d'emmenager a Rouen et je n'ai pas encore internet sauf en 3G sur l'iPhone alors dur dur d'écrire !!
Colis donc montage ce weekend des clignotants et emblème , plus tard quand je recevrai le GPS je le monterai mais je ne sais pas si je vais faire un tuto car il y en a déjà pas mal mais je ferai des photos de l'installation !!
Merci a tous pour vos commentaires , je pourrais reposter ce weekend car je rentre chez moi
tu vas habite a rouen gaetan?
rudy33 a écrit :des flaps carbon avant csl et une male csl elle sera somptueuse ^^
gaetan2603 a écrit :jerem a écrit :gaetan2603 a écrit :Bonjour
tu vas habite a rouen gaetan?
Alors en faites je vais habiter a 3 endroits differents![]()
![]()
En semaine Rouen ! et le weekend chez moi et chez ma copine suivant les weekend