///Muaythaï a écrit :ma base de donnée / pour nourrir mon topic
même si tu n'en fais pas autant que moi pour en réussir 1
je suppose que tu en as au moins 5 à 10 en rabio pour chaque shôôting

aller .. vends nous du rêve

///Muaythaï a écrit :ma base de donnée / pour nourrir mon topic
///Muaythaï a écrit :Je vais regarder ca dès que j'ai un peu de temps ....
tellement pris ces derniers jours que j'en avais totalement oublié le passage au Controle Techniques de la bête![]()
![]()
RDV pris pour Vendredi, a priori une simple formalité dixit mon garagiste BMW![]()
@ suivre (pour te copier l'ami Shift'R)
325 CI M a écrit :///Muaythaï a écrit :Je vais regarder ca dès que j'ai un peu de temps ....
tellement pris ces derniers jours que j'en avais totalement oublié le passage au Controle Techniques de la bête![]()
![]()
RDV pris pour Vendredi, a priori une simple formalité dixit mon garagiste BMW![]()
donc si tu la passe au ct c'est que tu la vend vraiment alors
gaetan2603 a écrit :325 CI M a écrit :///Muaythaï a écrit :Je vais regarder ca dès que j'ai un peu de temps ....
![]()
donc si tu la passe au ct c'est que tu la vend vraiment alors
Ou peut etre que ca fait deja 2 ans qu'elle n'a pas ete passer ^^
///Muaythaï a écrit :non, tout les 2 ans, il faut faire le CT ... j'ai dépassé la date de rappel, voila tout![]()
mais du coup je vais pouvoir la mettre sur la toile hitoire de voir si j'ai des touches intéressantes ....![]()
tu veux continuer a rouler en Cab mais avec un 3L2 sous le capot ????![]()
shifter a écrit :Wooow les titis.. arrêtez de vous mas-tripoter derrières vos écrans![]()
attendez au moins de nouvelles photos !!
j'ai dis.. @ suivre !!! moââaaaa ????? lol...........