1st BMW Days 2010 Au Mans [INFOS EN PAGE 1] ++MAJ du 28/02++
- Prinz
- Membre Assidu
- Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
- Code VIN :
Re: 1st BMW Days 2010 Au Mans [INFOS EN PAGE 1] ++MAJ du 28/
Prinz / E91 325D (reprog.
) / Ok / 1 / du Samedi au dimanche / départ 95 Donc, péage de St-Arnoult ?

grélon a écrit :grélon /535d /2 / depart de paris
Dis moi mon "tit Grélon, tu pense être là du samedi au dimanche? A moins que tu puisse être des notre dès le Vendredi

ah merde j'ai oublié de preciser,
ca dependra a quelle heure on partirai le vendredi en fait,moi je finis le taff a 16h30 le vendredi
mais sinon du vendredi soir au dimanche
mais tout dependra aussi si j'ai mon touring...
ca dependra a quelle heure on partirai le vendredi en fait,moi je finis le taff a 16h30 le vendredi
mais sinon du vendredi soir au dimanche

grélon a écrit :ah merde j'ai oublié de preciser,
mais sinon du vendredi soir au dimanche![]()
J'espère que tu l'auras pour ton plus grand plaisir mon poto. Sinon, pas de problème, je te compte à partir du vendredi soir alors.

- blackm
- Membre actif
- Véhicule : Coupé M6
- Code VIN :
Blackm / M5 E39 / ok / 2 / dimanche / départ du 92 (la défense)
Pour le dimanche c'est sûr pour deux personnes, par contre il est possible que je passe seul vendredi ou samedi surtout si il y a une session circuit
Il est possible que je parte d'Orléans aussi (dép. 45)... euh, comment çà je fais chier ?
Pour le dimanche c'est sûr pour deux personnes, par contre il est possible que je passe seul vendredi ou samedi surtout si il y a une session circuit

Il est possible que je parte d'Orléans aussi (dép. 45)... euh, comment çà je fais chier ?

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW ///M3 (E46)
- Code VIN :
chougnoul51 / ///M3 E46 / ok / 2 / du vendredi au dimanche / départ de sézanne (51, Marne)
Pour le vendredi je ne suis pa sûr parce que je pense travailler jusque midi déjà...gif)
Pour le vendredi je ne suis pa sûr parce que je pense travailler jusque midi déjà..
.gif)
- ixzone
- Membre Assidu
- Véhicule : 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
- Code VIN :

Je me permet un pti UP pour attirer l'attention à ceux qui veule participer au convoi FRANCILIENS pour le mans .............
Le post avec les membre dèja inscrit se trouve page trois
Pour ceux qui veule se joindre au convoi ou participé à l'organisation n'hésité pas à vous joindre à la conversation.....
Allez les gars un pti convoi pourrait être sympa
POST ICI >>>>>> http://www.forum-bmw.fr/post126602.html#p126602 <<<<<<<<<<<<<<<<

Bawanka a écrit :Nioto44 a écrit :Nioto44/328i E46/2/Ok/du samedi au dimanche/départ de Chateaubriant (44)
Tu pars quand samedi? on pourrait faire la route ensemble peut être ça te fais un crochet de 60 km.
Ouai je pars samedi matin, pourquoi pas partir ensemble et puis sa se trouve je serai obliger de passer sur rennes pour prendre un pote.
Je te redirai sa
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
Nioto44 a écrit :Bawanka a écrit :Nioto44 a écrit :Nioto44/328i E46/2/Ok/du samedi au dimanche/départ de Chateaubriant (44)
Tu pars quand samedi? on pourrait faire la route ensemble peut être ça te fais un crochet de 60 km.
Ouai je pars samedi matin, pourquoi pas partir ensemble et puis sa se trouve je serai obliger de passer sur rennes pour prendre un pote.
Je te redirai sa
OK!

J'attends de tes news alors.
Moi je viens sur le samedi mais je ne sais pas a quel heure j'arriveré la-bas et pour le dimanche je ne sais pas encore!
Dés que j'en sais plus je tient informé
Et je pars de Chartres
Dés que j'en sais plus je tient informé
Et je pars de Chartres